vue France 2, journalisme en toc
Kommunauty
Connexion
Inscription

France 2, journalisme en toc


Mizur Messages : 6615

Bon alors on connaissait déjà le foutage de gueule avec un journaliste qui sort que les geeks passent leur vie devant les MEUPORG...

Après on a eu Harry Potter 7 avec le méchant Valdemart...

Mais alors The Avengers avec Iron Man et Shrek...

Quand est ce qu'ils auront des journalistes PAS RIDICULES, cette chaine, sérieux...

vendredi 4 mai 2012

LZB Messages : 121

Euuuh Ok ... Pour des journalistes je ne pensent pas qu'ils maîtrisent parfaitement leurs sujets

Encore valdemart ce passe mais Meuporg et Shrek ... OU VA LA TÉLÉVISION FRANÇAISE !

samedi 5 mai 2012

Vanyali Messages : 1298

non, mais shrek, ça je comprend, c'est hulk , c'est pareil, c'est vert, donc c'est facile de faire un lapsus, mais les deux autres, c'est vraiment exprès vu qu'il le répète

samedi 5 mai 2012

Mizur Messages : 6615

Nan mais j'veux dire, c'est des JOURNALISTES. Le gars il est vert dans les deux films alors elle se plante : c'est inadmissible Pourquoi pas Frankenstein et le Géant Vert tant qu'ils y sont.

samedi 5 mai 2012

Mizur Messages : 6615

Et pour ceux qui connaissaient pas la chanson préférée de SiMax

samedi 5 mai 2012

LZB Messages : 121

Ah j'adore je me suis tapé un gros trip avec !

samedi 5 mai 2012

Vanyali Messages : 1298

ben personnellement, je vais dire, journaliste ok, mais ils n'en restent pas moins humains, et vu qu'ils sont justement souvent à la télé, ça leur arrive de faire de se planter, c'est normal, mais après, pour le meuporg et valdemar, ils le répètent, et c'est là où je suis d'accord avec toi

samedi 5 mai 2012

LZB Messages : 121

D'accord Vanyali mais franchement c'est pas dur de ne pas se tromper non ?

Humain ou pas les autres chaînes n'ont pas de problèmes donc je pense que ca pourrait venir de France 2 ... Mais bon ce n'est que des doutes

samedi 5 mai 2012

Mizur Messages : 6615

Non, un journaliste qui se plante se corrige. Si le mec qui fait le journal de 20h de TF1 dit que 90% des gens ont voté pour Sarko au lieu de dire 27%, il se corrige.

Là elle aurait pu se rattraper, mais non, elle connaissait pas son sujet :/

samedi 5 mai 2012

Vanyali Messages : 1298

où elle a juste pas remarqué qu'elle avais dis autre chose que ce qu'elle pensait vraiment dire, bref, moi ça arrive, ça arrive à toute les personnes dans mon entourage d'être persuadé d'avoir dis quelque chose alors qu'on a dis autre chose, donc bon, je suis désolé mais pour le dernier cas, on peut pas vraiment juger.

samedi 5 mai 2012

Page suivante »