vue France 2, journalisme en toc - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

France 2, journalisme en toc


LZB Messages : 121

Je suis entièrement d'accord avec Mizur elle ne connaissait pas son sujet (et les autres non plus d'ailleurs mais bon ils ne sont pas en faute )

dimanche 6 mai 2012

Vanyali Messages : 1298

je pense plutôt qu'elle s'en foutait un peu, en général, on fait ce gnre de lapsus quand on connais le sujet, mais qu'on est pas intéressé

dimanche 6 mai 2012

Cruze Messages : 346

Normalement ils sont censée connaitre leur sujet qu'il s'en foute ou pas c'est leur problème, c'est sa le professionnalisme.

dimanche 6 mai 2012

Mizur Messages : 6615

En effet, ils sont juste mauvais sinon

dimanche 6 mai 2012

mategual Messages : 1

Valdemart, c'est un peu exagéré quand même, il n'y a pas qu'un seul journaliste qui écrit les news, y a plus d'une trentaine dans l'équipe d'écriture, y en a même pas un foutu de savoir que le méchant d'Harry Potter, c'est pas Val de Marne. C'était pas le 1er avril par hasard?

dimanche 6 mai 2012

Sypix Messages : 892

Le pire dans tout sa c'est qu'ils nous font passer pour des fous avec leur télé matin a deux balles ...

dimanche 6 mai 2012

Kana Messages : 844

Haha comme j'ai ri

mardi 8 mai 2012

Ryu Messages : 1973

"ouh les mauvais journalistes" Directement, je trouve ça salement petit, quoi.

Je pencherais pour un lapsus.

mercredi 9 mai 2012

Mizur Messages : 6615

C'est justement ce dont on parlait au dessus, ça n'est plus un probleme de lapsus à partir du moment ça se répète à force, et toujours dans la même émission quasiment. Le problème là c'est qu'ils ne connaissent pas leur sujet, et que c'est le genre de truc qu'on ne retrouve que sur cette chaine, ça commence à faire beaucoup

mercredi 9 mai 2012

LZB Messages : 121

je ne pense pas qu'il n'y a que sur france 2 qu'on a ce problème mais je pense que c'est essentiellement ces sujets qui les collent

mercredi 9 mai 2012

Page suivante »