vue bonjour
Kommunauty
Connexion
Inscription

bonjour


xantah Messages : 18

bonjour )

je suis un noob complet dans la programmations, mais avec plusieurs potes, nous avons décider de faire notre Xnova pour nous tout seul

déja, je tiens a préciser que j'ai tout suivi du tuto ici http://www.kommunauty.fr/article-98-creer-un-jeu-comme-ogame-avec-xnova. Il me reste plus que le transfert de fichier

en tout, j'ai du me connecter sur une bonne dizaines d'hébergeurs ( actuellement, je trouve 000webhost peut etre le mieux ... ), et j'ai éssayer les logiciels FTP commander, fillezilla et l'invité de commande, mais cela ne veut soit pas transférer, soit ne me reconnait pas

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment il a fait pour mettre son xnova, s'il vous plait ( en gros quel hébergeurs et quel ftp il a utilisé ) ?s'il vous plait

merci et pardonnez moi pour l'orthographe ( même si le bac de francais, c'est dans 50 jours )

mercredi 2 mai 2012

darkray0110 Messages : 116

Pour l'hébergement voici une liste avec plusieurs hébergeurs gratuit

Liste Hebergeur

Pour l'utilisation de File Zilla qui et un très bon logiciel pour le transfert de fichier vers un serveur

Voici un petit tutoriel en vidéo qui vous explique la démarche pas en pas sur comment configurer le programme et comment envoyer les fichiers sur votre serveur

Utiliser envoyer des fichier avec File Zilla

mercredi 2 mai 2012

Kimitsu Messages : 87

Personnellement j'utilise fillezilla avec l’hébergeur 000webhost et tout marche .. Peut tu expliquer ce qu'il ce passe quand tu essaye de transférer avec fillezilla ?

mercredi 2 mai 2012

xantah Messages : 18

écoute je suis pareil que toi, mais il ne veut pas reconnaitre mon mot de passe que j'ai recu lors de l'inscription lorsque j'essaye de me connecter sur fillezilla ...

mercredi 2 mai 2012

Kimitsu Messages : 87

Pour voir tes détails c'est dans le panel puis views details ftp un truc comme ça tu recopie tout, pour ton mot de passe tu n'a qu'a le changer .

mercredi 2 mai 2012

xantah Messages : 18

désolé de le redire , mais je suis un noob et nul en anglais ) ( je ne veux pas donner ma moyenne)

tu peux le redire , s'il te plait

merci

mercredi 2 mai 2012

Mizur Messages : 6615

xantah, ça n'est plus un problème d'anglais à ce niveau là, c'est que tu n'as pas la moindre idée de comment fonctionne un FTP et de comment y envoyer quoi que ce soit

Pourtant on dit bien dans l'article sur XNova qu'il vaut mieux s'y connaitre un minimum avant de se lancer.

Je ne peux que te conseiller de lire notre tutoriel sur l'utilisation de Filezilla, et de t'entrainer avec tes propres projets avant de faire un jeu avec XNova

N'importe quel hébergeur fonctionne. (à quelques rares exceptions près)

mercredi 2 mai 2012

xantah Messages : 18

ben, je l'ai préciser des le debut, que je suis un noob et que j'ai vu quasiment tout les tuto traitant de ce sujet

mercredi 2 mai 2012

Kimitsu Messages : 87

Pourtant je trouve que c'est assez simple avec 000hosting... Je t'ai tout dit .

mercredi 2 mai 2012

Mizur Messages : 6615

Et moi je vois un :

Dans l'article en question Noob ou pas, il faut connaitre la base de la base, sinon on ne se lance pas dans un projet comme ça, même si ça donne envie.

mercredi 2 mai 2012

Page suivante »