vue Supprimer un disque dur interne - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Supprimer un disque dur interne


tino Messages : 750

Ou alors tu peut utilise des logiciel tel que Q-Parted ou Partition magic qui te permettent de réorganiser tes partitions a chaud (sous un OS et sans formater)...

Bon après au niveau fiabilité on peut douter mais bon.. si tes données ne craigne trop rien, tu peut peut être essayer si t'as pas envi de formater

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai essayé Q-Parted ou Partition magic mais ça marche pas sur mon Windows XP moi

dimanche 6 décembre 2009

tino Messages : 750

Moi ca a marché une ou deux fois mais voila c'est pas infaillible malheureusement

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

je comprends rien de ce que vous dite

moi je veux formater mon ordi m'en fou de perdre mes données

juste tous tirer

sauf que meme avec le cd j'arrive pas a le formater

en plus l'ordi des que je vais dans le bios au bout de 20 min il s'éteint

le ventillo es mort

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Non mais au début tu demander comment enlever ces 3 disques dur qu'on appelle partition. Tino ta répondu. Après Simax ta exliquer comment formater mais détaille plus si ça ne fonctionne pas.

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Si avec le CD ça marche pas je pense que c'est mort pour le faire toi-même. Il vaut mieux laisser ça comme ça.

Si tu veux après tu peux aller chez un informaticien qui pourra regarder (et pas sur qu'il puisse le faire), mais en payant

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

tellement que vous parler enter vous en langage ... je comprends rien

donc je vous laisse continuer dans votre coin

dimanche 6 décembre 2009

kenshiken Messages : 159

si c'est des partitions sur 1 seul disque physique tu peux facilement le supprimer sans obligatoirement formater tout ton disque. il suffit de partir dans le gestionnaire de disque et faire la manipe.

pourquoi tout formater les gas. c'est pas bien de se lancer sur des solutions si drastique..

bon je pense que c'est trop tard et que tu la fait.... dommage si c'est le cas

samedi 22 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !