vue [WIP] Blog - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Blog


Lucas Messages : 830

Peut-être que ce genre de présentation convient mieux ?

samedi 9 juin 2012

SiMax Messages : 7572

Sympa ! Le jaune sur gris par contre pour les auteurs, bof. La police du header, je la mettrai plus grosse et le fond noir plus foncé. Les icônes dans les miniatures peut être plus collées au bord.

Sinon c'est un (très) bon début, bravo !

lundi 11 juin 2012

Darkevil Messages : 221

Très beau thème, j'ai les même remarques que SiMax, mais j'ai bien la taille de la police du header. Je la trouve ... En osmose avec le reste ><

mardi 19 juin 2012

Lucas Messages : 830

Merci pour ces remarques !

Bon, il se trouve que cette fois je n'ai pas trop envie de faire un menu banal avec du texte à droite du logo, finalement je veux faire des petites icônes. M'enfin, je sais pas si en fin de compte c'est pratique, accessible, et joli, surtout . Donc je le re-modifierai surement après, selon les retours .

Ensuite, je suis plus satisfait de l'organisation des articles, mais j'hésite encore beaucoup : J'ai l'impression que ça fait trop "figé"…

Et le bouton de suite me semble un peu trop gros, à voir

samedi 23 juin 2012

Darkevil Messages : 221

Bof, pas si gros que ça si tu le fais extensible (j'ai tester un même site non extensible sur un écran 2000x1000 (grosso modo) et 1500x700, et la différence est importante. Je te conseille donc des boutons en HTML).

samedi 23 juin 2012

Darkevil Messages : 221

Désolé du double-post, mais je viens d'avoir une idée, un post sur 2 est décalé ( un dont l'image est à droite, l'abstract commence à droite, puis un avec l'image à gauche et l'abstract commence à gauche). Ça rendra le contenu moins figé nan ?

samedi 23 juin 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !