vue [WIP] Blog
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Blog


Lucas Messages : 830

Hé oui, je suis encore sur un autre projet

Et, comme le titre l'indique, il s'agit du design d'un blog.

Comme les thèmes abordés seront très divers, j'avais pensé à faire un effet "lignes de papier" :

Si vous avez un avis à donner, surtout n'hésitez pas ! Notamment au niveau donc de cet effet papier, des couleurs utilisée, ou encore quel type de boutons précédent et suivant vous mettriez, le header toussi toussa...

Voilà, merci d'avance

samedi 17 mars 2012

Mizur Messages : 6615

C'est cool ça !

Ben écoute là comme ça comme début, je vois rien qui cloche, super début, plus qu'à voir le reste

samedi 17 mars 2012

Lucas Messages : 830

Merci

*fsshuuuh* pagination ajoutée :

dimanche 18 mars 2012

Lucas Messages : 830

Et voici l'avancée du jour :

N'hésitez pas à donner une critique ou un avis, ce sera toujours bienvenu !

dimanche 18 mars 2012

Darkevil Messages : 221

Nul !!! >< Nan, le style est assez épuré, sans idée trop précise sur le contenu du blog ( c'est ce que tu attendais en créant le design nan ?). En conclusion, le design est simpas.

Le seul point faible est le header. Trop vide pour un espace aussi grand, sinon, j'aime bien le reste =)

dimanche 18 mars 2012

Mizur Messages : 6615

Le seul point faible est le header.

Le design n'est pas fini, le header n'existe pas encore

dimanche 18 mars 2012

Darkevil Messages : 221

>< * Honte Interdimensionnelle * Peuh, je le savais

dimanche 18 mars 2012

Lucas Messages : 830

Bon, je vais surement effectuer de grosses modifs sur le design, mais en attendant je peaufine la partie admin, et voici un petit aperçu d'un système de tags :

par contre je me demande si la barre de scroll est bien ou semble intuitive, donc bien sûr votre avis sera le bienvenu !

dimanche 15 avril 2012

Mizur Messages : 6615

D'après moins elle est suffisamment intuitive

dimanche 15 avril 2012

Lucas Messages : 830

Bon, comme à priori ce concept de blog libre et cool serait repris par K pour tout un ensemble de nouveautés, je me lance dans la création d'un site d'actualité musicale ! Evidemment ce sera toujours dans une ambiance coole, on donnera notre avis personnel, on pourra aussi démonter les gros tubes commerciaux, toussa…

Bon, le header est voyant, et je ne sais si il va rester comme ça pour la version finale.

Idem pour le nom.

Et après pour la disposition des articles si vous avez une meilleure disposition à proposer…

vendredi 8 juin 2012

Page suivante »