vue Mon éventuel webdesign - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon éventuel webdesign


Cr0wn Messages : 49

PS: ton site gérera la modification en ligne de certains fichiers?*

Pour l'instant, je ne peux pas vraiment répondre... C'est dans mes projets, mais je ne sait pas trop, puisque la création du site avance vraiment doucement

Bien évidemment, beau web design (comment tu fais l'effet "plastique" sur le fond bleu?)

Pour faire cela j'utilise Adobe Fireworks (il n'y a que ça que je sais utiliser ) et je mets en texture 3 à 4% de grain. Je ne sais pas si j'ai étais clair

vendredi 9 mars 2012

Darkevil Messages : 221

Très vais tester (mais avec gimp ).

Merci

vendredi 9 mars 2012 (Dernière édition vendredi 9 mars 2012)

Cr0wn Messages : 49

Voilà, j'peux pas être plus précis

De rien

vendredi 9 mars 2012

Darkevil Messages : 221

oki, merci (peut arriver a gerer ça avec gimp =) )

vendredi 9 mars 2012

Cr0wn Messages : 49

J'avance toujours très lentement sans la maquette de mon design (révisions concours et BAC obligent ), et je coince un peu... Bon, ne faites pas attention au contenu qui est vide, je vais le remplir

Seulement, j'aurais besoin de votre avis sur ce que vous pouvez voir de cette page, et m'aider à changer mon footer (exemple sur d'autres sites, +/-, etc...) et à remplir mon mini-header fixe (pas touche à celui-ci, je l'aime bien lui ) qui est assez pratique pour ce genre de site. Merci

samedi 17 mars 2012 (Dernière édition samedi 17 mars 2012)

Mizur Messages : 6615

Le footer est bon, mais rend le beaucoup plus clair, fond le dans le décor, là il est trop présent à l'oeil

Pour le header, il est bon là, rajoute rien dessus, ça serait le rendre moins net et découpé comme il l'est là alors qu'il est très bien

samedi 17 mars 2012

Cr0wn Messages : 49

Merci de ta réponse

J'ai modifié un peu ça, mais j'sais pas si ça peut aller, puisque le header et le footer son de la même couleur (enfin, la même gamme). Mais éclaircir le noir n'a rien donné de satisfaisant... J'essaierai peut-être demain avec une nouvelle couleur (kuler est notre ami)

samedi 17 mars 2012

Mizur Messages : 6615

Rends le encore plus clair, voire moins contrasté, faut que l'oeil ne soit pas trop attiré, ce qui est encore le cas Après ça dépend, si tu y mets des trucs importants et que la page une fois remplie est grande, c'est bien comme ça.

samedi 17 mars 2012

Darkevil Messages : 221

On peut se servir de quelques idées pour son site ??

Sinon, préfère le premier footer =)

samedi 17 mars 2012 (Dernière édition samedi 17 mars 2012)

Cr0wn Messages : 49

De quelques idées ? C'est à dire ?

Oui, faut vraiment que je trouve une bonne idée pour mon footer, moi j'aime pas le premier, je déteste moins le deuxième, mais ça va toujours pas...

dimanche 18 mars 2012

Page suivante »