vue Mon éventuel webdesign
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon éventuel webdesign


Cr0wn Messages : 49

Bonjour (ou bonsoir). Voici l'éventuel design pour mon site... Les deux lignes de part et d'autre du contenu ne font pas partie du design, ce sont juste des repères pour les marges, etc... On ne voit pas le footer sur cette image (je ne l'ai d'ailleurs pas encore fait ).

Faute de conjugaison spotted : leur ou lien de sa

J'aimerais votre avis qui ce qui est pour l'instant fait, et des idées sur ce qui pourrait remplir un peu le header, parce que là je coince...

Merci

jeudi 8 mars 2012 (Dernière édition jeudi 8 mars 2012)

KaySix Messages : 494

Perso, comme ça, ça ressemble beaucoup à la mode actuelle en terme de webdesign.

Pour le contenu, difficile de juger sans savoir ce que tu veux faire ?!

jeudi 8 mars 2012

Cr0wn Messages : 49

En fait, c'est un site de gestion de diverses informations : fichiers, notes, événements, emploi du temps, fichiers, avec en prime un mini-réséau social, qui permet alors de transformer un simple espace de stockage en interface d'échange et de partage.

C'est un peu difficile à expliquer puisque je ne suis pas à la moitié de la création du site...

Pour ton avis sur le design :

Perso, comme ça, ça ressemble beaucoup à la mode actuelle en terme de webdesign.

C'est vraisemblablement pas un atout de ton point de vue. Alors comment l'améliorer et en faire un design « nouveau », peu commun mais quand même beau et assez attirant pour pousser les visiteurs à s'inscrire ou tester le site ? Ajouté à ça, comment garder les bons éléments de ce que j'ai réalisé pour les réutiliser dans un « nouveau design » ?

jeudi 8 mars 2012

Mizur Messages : 6615

Là c'est joli et épuré, je vois bien un peu de javascript là dessus.

Autrement, j'aimerais bien voir ce que ça rendrait pour les pages en elles mêmes, de fiches, notes, emplois du temps, etc... Qui me sembleraient plus fournies que celle ci

jeudi 8 mars 2012

Cr0wn Messages : 49

En effet, je prévois de « m'ultra-concentrer » sur le JavaScript, ou du moins son apprentissage pour rendre mon site utilement dynamique !

Je vais tout de suite travailler sur les pages concernant les fonctionnalités et essayer de les faire aussi simples mais complètes (c'est aussi un des principes du site )

Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis. Sinon, pas de réponses pour cette question : (je sais, c'est un peu beaucoup compliqué à y répondre, mais bon)

... et des idées sur ce qui pourrait remplir un peu le header, parce que là je coince...

jeudi 8 mars 2012

Mizur Messages : 6615

Un logo simple et épuré Juste ça. Rien de lourd, pas de texte, pas de slider, etc...

jeudi 8 mars 2012

Cr0wn Messages : 49

Ok ok, je verrais ce que je peux faire

Mais je suis conscient de la difficulté pour réaliser un logo, donc ça prendra peut être un peu de temps...

jeudi 8 mars 2012

Cruze Messages : 346

Faut admettre que c'est léger mais il y a des choses, comme le dirait Mizur "Là c'est joli et épuré"

jeudi 8 mars 2012

Cr0wn Messages : 49

Oui, j'admet qu'il n'y a pas grand chose sur cette page pour le moment... x)

Je travaille à mon rythme

jeudi 8 mars 2012

Darkevil Messages : 221

Pour certaines images et animation, utilise le CSS5 mais pense au autres navigateur.

PS: ton site gérera la modification en ligne de certains fichiers?*

PS²: Bien évidemment, beau web design (comment tu fais l'effet "plastique" sur le fond bleu?)

jeudi 8 mars 2012 (Dernière édition jeudi 8 mars 2012)

Page suivante »