vue Cherche joueur pour team mw3 sur ps3 - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche joueur pour team mw3 sur ps3


tomboss38 Messages : 1

slt les gars je recherche une team jai 13 ans je joue souvent je sé plus mn ratio et g une oreillette(pour info) merci de me répondre si sa vous intéresse de me prendre dans votre team

dimanche 23 septembre 2012

BoOmrpg7 Messages : 1

salut j'ai 15 ans et je cherche une Team sur MW3 ! Donc pour info j'ai un micro et je joue presque tous les soir et je joue souvent avec un ACR6.8 ! Ma ratio je m'en souvient pas mais je suis prestige 7 niveaux 42 je croit ! donc si vous voulez me voir dans votre Team ajouter moi sur PSN !

PS: mon compte : BoOmrpg7 !

mardi 25 septembre 2012 (Dernière édition mardi 25 septembre 2012)

medy37330 Messages : 1

Salu a tous ma team recrute des joueur prenium et quelque un non prenium pour pouvoir rentrai dans celle ci ajouter moi medy37330

A bientot en esperant vousbvoir parmie nous

vendredi 28 septembre 2012

27Emr Messages : 69

merci finalement j'ai fondé ma team, on est maintenant sur pc

mercredi 3 octobre 2012

ElChocolito Messages : 1

Salut a vous je suis le leader et fondateur de la team TMC* (team mucho crazy) pour l'instant ns sommes 2 membres dans la team ns jouons a tt types de jeux nous jouons aussi un peu sur PC les criteres pour rentrer dans la team :

-Avoir Skype.

-Avoir un assez bon niveau de jeux.

-Avoir entre 14 et 18 ou plus mais pas moins.

-Avoir la PS3.

Si vs etes interesser ajouter moi sur le PSN = ElChocolito ou sur Skype = anthony.chocolito aller ciao tt le monde.

Ps: des que BO2 sortira ns jouerons que sur BO2 donc on sera une team COD.

jeudi 8 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !