vue Cherche joueur pour team mw3 sur ps3 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche joueur pour team mw3 sur ps3


mangapop Messages : 1

bonjour a tous

je recherche une team sur mw3

j ai 13ans je suis prestige 4

j ai un casque et je joue presque tous les jours

mon id ps3 mangapop

j espere que sa vous interres.

merci de me repondre

samedi 17 mars 2012

aller Messages : 1

salut la team [!TsK] recrute des joueurs premium sur ps3 si vous etes interresse laissez un commentaire et ajoutez moi sur facebook mon psn : di-xa-ol-ca-98

samedi 31 mars 2012

fiflette3 Messages : 1

slt ajoutes moi : ID psn : fiflette3 . je fait souvent de bonnes parties je rush et ne campe JAMAIS

merci

lundi 23 avril 2012

gamerdu76 Messages : 1

LA TEAM ALFA RECRUTE:

salut tout le monde la team ALFA recrute nous sommes 2 pour le moment nous recherchons des joueurs avec qui lon peut samuser et rigoler nous recherchons aussi des joueur de préférence avec minimum 1.00 de ratio ou plus qui soit sympa nous cherchons 7 joueur maximum pour la guerre de territoire

ID PSN: FuN_SnIp3r76 (moi) MIcKa-WIZ (2ème menbre de la team)

AGE: 13 ans pour moi et 14 ans pour l'autre personne de la team

JEUX: MW3

RATIO: 1.46 (moi) 1.04 (mon pote)

MODE DE JEUX: MME,DOMINATION,EC,GUERRE DE TERRITOIRE,DEFENSE EN EQUIPE,INFECTER,ZONE DE LARGAGE,DéMOLITION

HORAIRE: ENORMEMENT CONNECTER (jfait des pause kan meme) mon pote: souvent conecter aussi

VOILA si vous ete interesser n'hesiter pas a menvoyer une demande a moi et a mon pote je vait poster ce message aussi sur dautre site de recherche a +

vendredi 27 avril 2012

27Emr Messages : 69

salut,

merci à tous: j'ai recu beaucoup de message je vous remercie. J'ai réussi a créer une team -VT- dont j'ai plus tard quitté parce que je n'avais malheureuement pas le temps de faire les matchs de team. Et merci encore

jeudi 3 mai 2012

GossGamer Messages : 1

salut mangapop je voudrai que tu rejoigne ma team

mon psn:blackkiller1999 est mon compte principal et mon compte de team (ou secondaire) Goss_Gamer

mon skype:blackkiller 1999

mercredi 18 juillet 2012

Mrbubule67 Messages : 2

boujour a tous

je suis chef de team mw3 [R|F] = Reb3llz|Family

je suis niveau 75 perstige 4 ( perso je veut tous les faire)

j'ai un micro ps3 est skype et merci de repondre seulment si vous aimez tous les style de musique sauf le clasique et que vous aimez le foot

mercredi 25 juillet 2012

Mrbubule67 Messages : 2

et je cherche des personne souvent co

et si posible quelqu'un qui fait des video

mercredi 25 juillet 2012

superousmane Messages : 20

Bonjour moi j'aimerai bien jouer, je suis un passionné de football, je suis dispo si tu veux qu'on joue.

vendredi 27 juillet 2012

27Emr Messages : 69

merci pour toute les demandes c'est bon sujet résolu merci

jeudi 30 aout 2012

Page suivante »