vue Clavier Creative Prodikeys DM - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clavier Creative Prodikeys DM


Dynasthier Messages : 869

vraiment sympa de ta part

mercredi 22 février 2012

Ryu Messages : 1973

Ah oui et au fait, je me relis, et je t'ai même pas remercié pour ton aide ! Donc...

Merci bien copain !

mercredi 22 février 2012

evans Messages : 3

Bonjour, bonne journée à tous

J'utilise un clavier prodikeys censé être compatible avec vista

or, je n'ai pas vista mais seven

cela change t il qqch ? (suite à un demenagement mon cd d'installation est dans les cartons)

surtout, quel logiciel MAO est il compatible avec mon clavier creative ? merci de vos réponses

dimanche 6 mai 2012

Ryu Messages : 1973

Salut Evans. Installe le CD et tu pourras jouer de ton clavier dans le logiciel Prodikeys, mais tu peux aussi le mettre en clavier midi pour des logiciels de MAO comme Ableton, Fruity Loops etc... Mais je conseille ces deux-là. Fruity Loops étant à mon sens bien plus simple de prise en main.

Et sinon:

J'ai :

Epilogue: Après quelques échanges d'e-mail avec un employé de chez Creative, j'ai enfin pu bénéficier du logiciel et jouir pleinement de mon clavier musical !

Et comme je vais pas faire mon gros relou pour les résultats google qui tomberont ici et pour aider ceux qui cherchent le VRAI logiciel COMPLET pour Creative Prodikeys DM je vais taper un lien. ^

Télécharger Creative Prodikeys DM:

http://dl.dropbox.com/u/9374063/ProdikeysDM.iso

(pour ceux qui ne le sauraient pas, ceci est un fichier au format .iso, cela veut donc dire que pour pouvoir installer le logiciel, vous devez soit graver le fichier sur un CD, soit le monter sur ce qu'on appelle communément un lecteur virtuel. Comme Virtual Clone Drive ou encore Daemon Tools.

En espérant que j'en aiderai au moins quelques uns !

dimanche 6 mai 2012 (Dernière édition dimanche 6 mai 2012)

evans Messages : 3

Cher Ryu, merci beaucoup de tes conseils bonne journée à toi !

dimanche 6 mai 2012

evans Messages : 3

Bonjour, je redemande de l'aide. j'ai bien dl le creative prodikeys par la dropbox, mon clavier creative est bien connecté

mais il ne peut jouer que "easy notes"

il refuse de se lancer pour le logiciel normal

j'ai windows seven c'est pour ça il faut vista ?

je vais essayer avec fruity loops

merci de votre aide à tous

dimanche 6 mai 2012

Ryu Messages : 1973

J'ai seven et ça fonctionne très bien pour moi.

Essaye avec fruity. Tu devras aller règler quelques paramètres que je ne connais plus de tête. Une rapide recherche google et ce sera bon

dimanche 6 mai 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !