vue Clavier Creative Prodikeys DM - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clavier Creative Prodikeys DM


Ryu Messages : 1973

Ou limite juste le .torrent suffit.

dimanche 19 février 2012

Dynasthier Messages : 869

http://www.mediafire.com/?r61jth0bpmv7kxg,p1okv87t8g2mhdn,e6hvzt6vih0kga6,tkj9u25xf74ffyj,t571uojfevvhdwz

Crois moi le torrent fait chier

dimanche 19 février 2012 (Dernière édition dimanche 19 février 2012)

Ryu Messages : 1973

5 parties ? "What kind of sorcerry is it ?"

dimanche 19 février 2012

Dynasthier Messages : 869

c'est pour pas dépasser la limite de mediafire

dimanche 19 février 2012

Ryu Messages : 1973

Mhh... porblème, j'arrive à décompresser le premier fichier, qui me donne un iso, mais impossible de répéter la même opération pour les 4 autres. Impossible à décompresser.

dimanche 19 février 2012

Dynasthier Messages : 869

c'est normal, faut juste décompresser le premier et ça décompresse les autres en même temps.

Essaie de monter l'iso

dimanche 19 février 2012

Ryu Messages : 1973

C'bon, j'ai monté l'iso, seulement c'est le pilote pour le clavier Prodikeys PC-MIDI et moi j'ai le Prodikeys DM.

Donc, ça ne fonctionne pas.

dimanche 19 février 2012

Dynasthier Messages : 869

and fuuuuck XD

dimanche 19 février 2012

Ryu Messages : 1973

J'ai finalement dû contacter le fabriquant. J'ai eus une réponse ce matin me disant qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire pour me trouver le logiciel original ou une image disque.

On verra...

lundi 20 février 2012

Ryu Messages : 1973

Epilogue: Après quelques échanges d'e-mail avec un employé de chez Creative, j'ai enfin pu bénéficier du logiciel et jouir pleinement de mon clavier musical !

Et comme je vais pas faire mon gros relou pour les résultats google qui tomberont ici et pour aider ceux qui cherchent le VRAI logiciel COMPLET pour Creative Prodikeys DM je vais taper un lien. ^

Télécharger Creative Prodikeys DM:

http://dl.dropbox.com/u/9374063/ProdikeysDM.iso

(pour ceux qui ne le sauraient pas, ceci est un fichier au format .iso, cela veut donc dire que pour pouvoir installer le logiciel, vous devez soit graver le fichier sur un CD, soit le monter sur ce qu'on appelle communément un lecteur virtuel. Comme Virtual Clone Drive ou encore Daemon Tools.

En espérant que j'en aiderai au moins quelques uns !

mercredi 22 février 2012 (Dernière édition mercredi 22 février 2012)

Page suivante »