vue Ma première discussion : Présentation et demande d'orientation. - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma première discussion : Présentation et demande d'orientation.


Kirikou Messages : 17

Ah oui ... à force d’expérimenter les tutoriels je voulais dire .. (chui tjr nul en Français xD)

mais moi s'ke je veux .. c'est maitriser tout ce qui se passe dans les coulisses de l'informatique .. la base

euh pour le piratage je sais bcp de truc mais tu vois je sais que reprendre ce que j'ai vu dans des tutoriels et des forums .. je peux pas modifier ou innover ..

vendredi 3 février 2012

Ryu Messages : 1973

Oui oui je m'en doute. Aucun soucis.

Etre nul en français pour toi limite c'pas encore trop grave, t'es marocain si je me souviens bien et c'est quand même pas exactement le même français parlé si j'ose m'exprimer ainsi donc bon, on va dire que t'es excusé.

Sinon, pour "maîtriser" tout ce qui se passe dans les coulisses de l'informatique, il te faudra des années coco. C'est énormément vaste ce domaine hein.

vendredi 3 février 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Ne pas etre tres bon en francais on peut le comprendre comme le dit ryu. Mais mettre des majuscules en debut de phrase c'est pas compliqué et c'est tout de suite plus facile a lire. Et evite le language sms

vendredi 3 février 2012

Cruze Messages : 346

Le langage SMS est réservé a nos amis les kikoos et bienvenue sur Kommunauty.

vendredi 3 février 2012

Sypix Messages : 892

Ne pas etre tres bon en francais on peut le comprendre

Vas dire ça a Dynasthier il arête pas de m’embêter avec ça

vendredi 3 février 2012

Kirikou Messages : 17

LOl Sypix

dimanche 5 février 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !