vue Prorat facile à utiliser ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Prorat facile à utiliser ?


Bannabis Messages : 5

Bonjours j'aimerais avoir votre avis sur le logiciel prorat car un de mes amis me dit qu'il "hack" des gens avec.Mais mon pote est une bille

en informatique(je dis pas que je suis mieux) et en plus il ment tout le temp,alors je me demandait si c'est facile à utiliser (je pense qu'il est quand meme capable de suivre un tuto).

vendredi 27 janvier 2012

LZB Messages : 121

Salut, la création du virus est plutôt facile à utiliser si tu regardes un tuto (il y aura juste à entrer des valeurs) non ce qui est plus dur c'est tout ce qui va avec: le camouflage, et autres ...

P.S.: Bitfrost est plus simple d'utilisation et utilise ces logiciels à bon escient .

samedi 28 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Si je ne me trompe pas Le grand Maitre Simax n'aime pas que l'on parle de "piratage" sur K

samedi 28 janvier 2012

LZB Messages : 121

Ooops autant pour moi

Si je donne ces informations c'est uniquement pour de la théorie et non de la pratique

samedi 28 janvier 2012

Bannabis Messages : 5

Nan je veux pas utiliser de logiciel pirate je voulais juste savoir si quelqu'un de pas tres fort serais capable d'utiliser ce logiciel.

En tout cas merci des réponses.

samedi 28 janvier 2012

SiMax Messages : 7572

Tant qu'on reste dans une optique d'information, de culture, de protection, ça me va.

Après, je ne vous interdit pas de dépasser la limite. C'est votre responsabilité personnelle. Mais de préférence ne le faite pas en public, ça évitera des problèmes à tout le monde

samedi 28 janvier 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !