Kommunauty
Connexion
Présentation Kvin1022

kvin1022 Messages : 18

Bonjour , bonjour =) J'vais remplir le petit questionnaire , enfin petit , vite fait

1) Pseudo : Kvin1022

2) Pourquoi ce pseudo ? : Je m'apelle Kévin , et 1022 pour des dates de naissance !

3) Vrai prénom : tu sais pas lire ! Nah mais oh ! Kévin je t'ai dis ...

4) Age terrestre : 19 ans

5) Age mental : 20 ans je dirais =)

6) Ville : Rebeques 62 , pas de calais !

7) Pays : france

8 )Votre profession : etudiant en licence informatique

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Hum , ingenieur forestier , rugbyman , ingénieur informatique

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Rock !

11) Groupes ou chanteurs favoris : Green day , indochine , ACDC ... bref les indémodables!

12) Radio favorite : NRJ

13) Instruments de musique pratiqués : aucun !

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : alors la ...

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem ...

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Fuck you - lilly allen

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : aucune idée , j'vais rarement en boite =)

18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : idem

19) Un album qui a changé votre vie : ...

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : j'sais pas jouer !

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hum , riahana ?

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Cristophe mae

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Ces films avec louis defunes, ou bourvil , genre septieme compagnie , les charlots ... Bienvenue chez les ch'tis !

24) Film fantastique favori : c'est pas trop mon style

25) Navet préféré : J'aime po les navets ! c'est po bon!

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : clara morgane =)

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : brigitte bardot !

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Film sur la seconde guerre mondiale , avec de l'action !

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : je lis pas vraiment

30) Roman classique favori : idem

31) Écrivain favori : Primo lévi . Il a pas du en faire beaucoup , mais celui que j'ai lu m'a choqué !

-Culture : Autre-

32) JDR favori : Ogame

33) BD favorite : Les Tintins

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lucky Luke =)

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : :/

36) Matière scolaire favorite : Programation

37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Les maths dans le cycle universitaire !

38 ) Arts pratiqués : ...

39) Peintre favori : ...

40) Sculpteur favori : ...

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Pas spécialement

42) Genre de fringues habituellement portées : Jean , Tshirt , normal quoi !

43) Couleur favorite : pas de préference , le blanc peu etre

44) Couleur abhorrée : idem

45) Votre genre de déco préférée : ...

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Le rugby

47) Boisson préférée : Schewpes agrum =)

48 ) Votre objet préféré : Le pc !

49) Plat favori : Spaghetti carbo , bolo , si vous devez m'inviter , vous savez quoi !

50) Aliment abhorré : Les choux fleurs !

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Ici !

53) Destination de rêve pour vos vacances : Nouvelle zelande , canada

54) Animal favori : chien

55) Animal domestique : chien !

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : april , roxane

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : auto

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une pelouse , avec un ballon de rugby =)

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : sérieux , courageux , motivé , sportif et amusette

61) Phobie : j'en ai pas

62) Névrose : oO kesako !

63) Obsession : mouai ...

Voila voila pour votre questionnaire , du moins l'essentiel , sinon , j'avais envie de rejoindre une communauté informatique , développer mes connaissances , participer a un projet pourquoi pas , m'investir , puisque c'est ce que je veux faire dans la vie . Voila ,voila , sinon , dans la vie , j'aime faire la fête , toujours partant , le rugby , les copains , et tout ca =)

Niveau informatique , j'suis en deuxieme année de licence , connaissances en scheme , python , on commence le C actuellement , language binaire , linux , htlm , css bref les bases quoi . J'me débrouille a peu près en graphisme ( photoshop du moins les bases ) ,

N'hesitez pas si vous avez des questions !

jeudi 8 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue parmi nous ! Après ta licence en informatique tu voudrais faire quoi ?

jeudi 8 octobre 2009

Humm , probablement un master en informatique , dans quel domaine je sais pas trop , ingenierie des logiciels internet peut-etre ou peu être tout ce qui touche au role d'analyste programmeur ... je sais pas trop ! Ou alors si j'ai les capacités ,une ecole d'ingé , a voir , je sais pas trop ! si certains sont passés par la , et qu'ils peuvent m'en informer , ce serait sympa !

jeudi 8 octobre 2009

Ev Messages : 2173

bienvenue ( dicothèque ==> bibliothèque de disque, pas la boîte de nuit )

jeudi 8 octobre 2009

Ok Ok !

jeudi 8 octobre 2009

supertramp Messages : 46

Salut a toi Kevin et bienvenu sur Kommunauty le site qui va bien

Toi en tant que future programmeur, peut etre serais tu intéressé par ce projet.

Si tu a des billes, dailleur comme pour l'ensemble du forum donne ton opignon et idées. Ta participation sur Kommunauty et la bienvenu

Simax, Excuse moi mais j'ai pas suivis le fil, mais pourrais tu m'expliquer le principe de ce présenter sous la forme formulaire. Pourquoi cette méthode et ne pas privilégier une forme plus personnel ou chaque membre ou chacun d'eux suivrait une ligne directive par exemple ou laisser cours à l'imagination ? Y a t'il eu des problèmes par rapport aux présentations des membres de la Kom pour formaliser la présentation ? Je demande vraiment ça par simple curiosité par pour foutre le bordel . lol

jeudi 8 octobre 2009

Pour la présentation l'idée n'est pas de moi mais c'est pour donner des pistes. Après, c'est pas obligé, on peut faire comme on veut

vendredi 9 octobre 2009

supertramp Messages : 46

Je pensais!!! Mais merci a toi Simax pour ta réponse .

vendredi 9 octobre 2009

Si tu veux une présentation , je vais te faire ça , tu vas voir =) J'vais te débaler tout ce que je pense sur la société actuelle

Sinon , pour le projet , une section aide la , j'ai regardé vite fait , ça pourrais vraiment m'intéresser ! J'ai pas trop le temps le week end , vous me verrez pas énorme ! Je me pencherais plus sur la question en début de semaine prochaine ! J'ai pas mal de loisir , c'est fait pour ca le week end =D Bonne soirée

vendredi 9 octobre 2009

Trux Messages : 85

Heÿ ! Bienvenue fils ! o/

vendredi 9 octobre 2009

Page suivante »