vue Lecture de vidéos sur dailymotion
Kommunauty
Connexion
Inscription

Lecture de vidéos sur dailymotion


JaqLau Messages : 15

Bonjour,

Sur mon PC Windows XP-SP3, il m'est impossible de lire les vidéos de Dailymotion.

Le cadre est noir, les commandes du lecteur sont invisibles.

Sur tous les autres sites, Youtub, par exemple, tout va bien.

Mon navigateur par défaut est Chrome; il est à jour (automatique).

Le cache et les cookies sont vidés régulièrement.

Les paramètres Flash, Accélération matériel désactivée, autorisation des sites à enregistrer.. sont conformes.

Sous Internet Explorer j'ai le même problème. Après avoir chargé la dernière version de FlashPlayer (par le lien proposé par dailymotion sur le cadre noir de la vidéo, le résultat est encore le même. Par clic droit sur l'écran noir (de mes nuits blanches) je n'ai pas accès aux paramètres de Flash Player. (c'est peut être normal sous IE ?)

Le site de Dailymotion contacté donne une réponse automatique et inopérante et ne donne pas suite aux questions complémentaires.

Le forum de Chrome propose des solutions égalements insuffisantes, les mêmes que dailymotion,

Le site d' Adobe, consulté également, ne semble pas imaginer que son plug-in puisse ne pas fonctionner et les questions (rares) sont sans réponses.

Je n'accuse ni les uns ni les autres, chacun prêche pour sa paroisse, et moi dans tout ça ?

Merci d'avance à qui pourra remettre la lumière chez Dailymotion...

JL

samedi 7 janvier 2012 (Dernière édition samedi 7 janvier 2012)

SiMax Messages : 7572

Salut !

Tu as essayé avec Firefox ?

Tu n'as pas d'addon bloqueur de pub ? Ou d'addon qui pourrait poser problème ?

Les vidéos de dailymotion intégrées (comme ci-dessous) s'affichent pas non plus ?

samedi 7 janvier 2012 (Dernière édition samedi 7 janvier 2012)

JaqLau Messages : 15

Bonjour, et merci de votre réponse.

Je n'ai pas essayé Firefox, de toutes façons je ne sais pas depuis combien de temps cela ne marche plus, mais avec Chrome, ça marchait avant. Le plugin flash Player est intégré à Chrome, et ma version est la plus récente (MAJ automatique). J'ai bien essayé d'enlever AdBlock, Avast, même fermé le centre de sécurité Windows, sans résultat.

Non, je ne peu pas non plus lire la vidéo fournie.

C'est ma galère du mois.....

JL

dimanche 8 janvier 2012

SiMax Messages : 7572

Essaye avec Firefox (http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/) sans mettre aucun plugin

dimanche 8 janvier 2012

JaqLau Messages : 15

Bonjour

Excuses pour ma réponse tardive... j'avais un autre gibier à courser pendant le week-end...

J'ai supprimé Flash Player, exécuté CCleaner, téléchargé Firefox, appelé Dailymotion, puis une vidéo... demande de chargement de Flash Player, Téléchargement.... nouvel essai... toujours le même résultat : Noir...

"sans mettre aucun plugin" cela voulait dire ne pas en rajouter, ou désactiver tous les plugin existants ?

mardi 10 janvier 2012

JaqLau Messages : 15

Re,

Je viens d’essayer de désactiver tous les plugig sauf shockwav et la plateforme Java... même résultat

JL

mardi 10 janvier 2012

darkray0110 Messages : 116

Je demande ça comme ça hein avez-vous essaillez de désinstaller et réinstaller flash player sur votre ordinateur avec un petit nettoyage de l'ordinateur après la désinstallation ?

mercredi 11 janvier 2012

JaqLau Messages : 15

Voir plus haut

JL

mercredi 11 janvier 2012

darkray0110 Messages : 116

Ah oui je n'avais pas fait attention désoler

Voici une petite aide fournie par le support de Google cela pourra surement vous aidez pour désinstaller flash et télécharger le plugin flash pour Google chrome

Support Adobe Flash Player

mercredi 11 janvier 2012

JaqLau Messages : 15

Ce plugin Chrome est mis à jour par Chrome, (je suis à jour) et Adobe, très gentiment, sur son site, me signale que Fp est mis automatiquement à jour par Chrome....

Je patiente en regardant les vidéos sur Youtub....

Je profite également pour préciser que les sites qui mettent en ligne des vidéos via Dailymotion (FreeNews, par exemple) ne fonctionnent pas non plus

JL

mercredi 11 janvier 2012

Page suivante »