vue Retrouver son mot de passe windows
Kommunauty
Connexion
Inscription

Retrouver son mot de passe windows


Alexou Messages : 2506

Déjà, j'ai lu le post de PasswordOne, mais il faut un CD je crois, ou une session, enfin, pas tout compris.

Bref, le problème n'est pas pour moi, mais pour un de mes pote qui ne se souvient plus de son mot de passe (et c'est pas la première fois!!)

Donc son problème, c'est qu'il n'a qu'une seul session, la sienne, administrateur.

Il est sous Xp, et ne se souvient plus du mot de passe pour accédé à sa session.

Je voudrais savoir, et je crois que c'est possible, si en allant dans la partie de l'ordi (quand on redémarre en appuyant sur F8), on pouvait pas supprimer le mot de passe pour pouvoir accédé à sa session sans mot de passe.

Si vous pouviez m'aidez, ça serais sympa, merci

samedi 29 aout 2009

Ancienasgard Messages : 333

Oui, tu telecharge ophrack pour xp et le grave en iso (sur un cd ca rentre) ici

Puis tu lance le pc en fesant booter sur le cd (c est un live).

Apres tu choisit tes config d affichage selon tes gout ect et normalement des le lancement ca lance une fenetre avec un truc au y a les nomt d utilisateur faut cliquer sur lunch ou start (fin un truc comme ca si c ets pas fait automatiquement) et normalement apres un certain temps ca t affiche en clair le mot de passe. tu le note eteind et ralume le pc (boot dur le DD) et tape le mot de apsse et normalement ca marche.

Hs si ca marche aps poste encore il y a d autre methode.

hs bis je ferai peut etre ultérieurement un tuto avec capture d ecran sur la methode

samedi 29 aout 2009

kenny Messages : 535

C'est vrai qu'ophcrack est très efficace pour voir les mdp mais sous Vista je n'ai jamais réussi...

Heureusement que Linux m'a permis de récupérer mes données car sinon j'aurais tout perdu...

samedi 29 aout 2009

Ancienasgard Messages : 333

Pour vista il y a une version a part ici par contre n ayant pas de vista je n ai pas pu essayer

dimanche 30 aout 2009

Alexou Messages : 2506

ouai c'est bon merci bcp

Par contre, c'est possible d'une façon, mais sans CD?

Genre avec ma technique non?

Pck par exemple si ça arrive alors qu'on est genre en vac et que perosnne a un autre ordi...

dimanche 30 aout 2009

Ancienasgard Messages : 333

en general on accede au mode sans ecchec sans mot de apsse et ont peut lever le mot de apsse du mode sans echac mais le cd est mieu etant donné que ca donne le mot de apsse

dimanche 30 aout 2009

Alexis Messages : 88

Ou mieux. Tu télécharges BackTrack 4 ( qui est basé sur Ubuntu ), et tu le lances sur la machine ou se trouve le windows en question. Tu récupère le fichier SAM et tu le crack avec JohnTheRipper. Je précise, c'est une distribution de linux légale qui permet de faire des audits de sécurité !

samedi 7 novembre 2009

kenshiken Messages : 159

j'ai la flem d'aller lire tout les postes... Dans un sens il est pratiquement impossible de trouver le mot passe de windows si tu la perdu.mais toute fois il y a mille et une façon pour le contourner, suprimer etc..

solution 1: un cd boot et le tour est jouer. et tu fais que suivre les instructions

solution 2: passer en mode ligne de commande. switcher cmd.exe avec sethc.exe qui se trouve dans le pass et en quelque ligne de commande c'est bon

solution 3: le fameux mode sans echec en ayant au minimun l'access admin.

bon il rest encore d'autre solution mais dans tout les cas ils vont que supprimer le mot passe ou alors créer un autre compte parallelment de l'autre.

Note : que ceci est possible sur les comptes local mais impossible a réaliser sur un domaine a moin biensure si on est sur le controlleur de domaine lui meme.

ps: si tu veux la solution 1 fait moi savoir je metterai l'iso du cd sur le net.

mardi 18 mai 2010

anthrax Messages : 16

non utilisez plutot kon-boot ... il " contournera " le mot de passe quasi instantannement...

Si besoin , n'hesitez pas a me contacter !

@ bientot

samedi 9 avril 2011

amber Messages : 1

bonjour a tous voila moi mon pb c'est que ma soeur m'a refilé son ancien pc mais ne se souvient plus de mot de passe comment faire j'ai essayé de telecharger kon boot mais il faut un mot de passe recquis .Alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance a vous tous

vendredi 24 aout 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !