vue En ce qui concerne le nom
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le nom


SiMax Messages : 7572

Je me suis rendu compte qu'il y avait une chose pour laquelle je vous avait jamais demandé votre avis : le nom du site

C'est vrai que le nom remonte à pas mal de temps (à l'époque un petit forum qui a quand même pas mal évolué ).

Techniquement, c'est tout à fait changeable donc si vous voulez c'est possible.

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Moi perso je trouve ca très bien !

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Nan le nom déjà il est bien, mais en plus c'est comme si tu changeais de prénom à 20ans ou un truc dans ce genre, les gens connaissent le site sous ce nom, faut le garder

mercredi 26 aout 2009

Ev Messages : 2173

Ba si tu veux perdre tout les gens qui connaissent kommunauty de nom oui pourquoi pas.

mercredi 26 aout 2009

Patt Messages : 291

Je le trouve bien ce nom .

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Oui moi aussi j'aime bien Je demandais ça au cas où, pour pas que ça fasse le gars qui a choisi tout seul Maintenant on va dire que c'est choisit par tout le monde

Quand on regarde les statistiques c'est vrai que pas mal de monde vient directement en tapant kommunauty sur google

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Tu as choisit tout seul, mais déjà c'est ton site, et de plus c'est réussi, jusqu'à présent personne n'a dit "ah, ce nom, c'est pourri", et tout confirme que c'était un bon choix... De plus c'est vraiment pas possible de changer de nom... Tu te souviens quand "Info-Du-Net" est devenu, après une OPA scandaleuse, "Tom's Guide" ? Les gens pensaient qu'ils s'étaient trompés

jeudi 27 aout 2009

SiMax Messages : 7572

C'est vrai que depuis le changement de nom d'IDN ça s'est barré en live

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Depuis le rachat, surtout, avant c'était une communauté comme celle-ci, maintenant c'est devenu un truc commercial !

Et de plus, ce qui les tue petit à petit, et qui est sur le point d'arriver sur Kommunauty (je reviens toujours dessus ) c'est qu'ils ont mis 15 sites dans un, alors du coup les gens ne savent plus qu'aller visiter, et puis voilà...

On devrait verrouiller ce topic parce que ça dérive, nan ?

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Mais non mais non on ne verouille rien, sur le pekin du coin veut poster un truc il peut pas sinon >.<

Jsuis d'accord avec vous tous quand meme, le nom est franchement bien, et quad on dit "va sur Kommunauty ce site est trop bon", les gens vous rient pas au nez, alors c'est bien

jeudi 27 aout 2009

Page suivante »