vue A propos de la page d'accueil
Kommunauty
Connexion
Inscription

A propos de la page d'accueil


SiMax Messages : 7572

Ca à l'air banal comme ça mais la page d'accueil c'est hyper important quand même. Si ça accroche pas, les gens quittent le site.

Quelles sont vos idées pour améliorer la page d'accueil ?

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Il faut juste remettre un grand pot de couleur, comme sur la V2, sinon elle est déjà bien, avec les trucs qui défilent.

mercredi 26 aout 2009

Ev Messages : 2173

Et comme on la dit un truc d'inscrition/connexion dans l'en tête, plus visible.

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ou au moins le remonter d'un cran, en échangeant la place avec les sondages

jeudi 27 aout 2009

SiMax Messages : 7572

J'avais pensé le mettre dans la barre de notification tout en haut du site. Quand t'es connecté ça notifie mais quand tu l'es pas ça met "Inscription - Connexion".

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

oui mais ça serait sur 20 pixels t'as dit nan ? donc pas assez visible je pense... dans la bannière c'était bien avant

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Moi je pense que nan, c'est pas si bien que ca comme ca, car hormis en effet les couleurs a changer, et la zone de connexion a deplacer, moi je pense qu'il faudrait rajouter des modules sur la page d'accueil...

Pourquoi? Deja parce qu'en ce moment on parle de modules qu'on pourait rajouter et qu'on sait pas où les mettre, et ensuite parce que la page d'accueil là c'est UN tableau de grandes news, et QUATRE tableaux suivants pour les news, les tuto, le forum et les dernieres reactions >.<

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Le grand tableau animé et design, je pense qu'il faut le laisser, mais rajouter un sudoku et la citation du jour, pourquoi pas ? Nan je décooooonne ! Enfin moi je suis pour garder le grand tableau animé, mais que comme avant parfois il regroupe aussi des tutos, des trucs du forum... Et peut-être le mettre en plus petit, pour laisser de la place à d'autres modules que Mizur veut rajouter

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Plus compact tout ca En fait, plus c'est compact, avec un design lisse, sobre, mais design sans etre trop voyant, ca fait pro

jeudi 27 aout 2009

Ev Messages : 2173

Hum le seul hic c'est on case ou la pub si le connexion prend la place

jeudi 27 aout 2009

Page suivante »