vue Une barre de notification (Veille Documentaire)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Une barre de notification (Veille Documentaire)


SiMax Messages : 7572

Avec tous les nouveaux modules qui vont s'ajouter à la V3, j'ai pensé qu'une barre de notification (ou "veille documentaire" comme dirait Dawlin) serait pas de trop

En fait ça serait une barre toute simple qui s'afficherait en haut du site et qui dirait "2 nouveaux MP // 4 nouvelles réponses dans le forum // 3 nouvelles réponses sur les commentaires de logiciels" etc.

Parce que la petite bulle qui s'affiche quand on a des MP en haut à gauche ça marche quand il y a que des MP mais après ça va être galère.

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Ouai c'est une bonne idée, mais faut que se soit assez discret quand même...

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bah j'aurais pensé en haut du site sur une vingtaine de pixels. Ou ailleurs si il y a des idées

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Ouai ca peut le faire

mercredi 26 aout 2009

Ev Messages : 2173

Oai ça pourrai être pas mal du tout ça.

mercredi 26 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Oui oui Et essaye de faire en sorte que ca colle un max avec le design du site, tout en laissant bien voir que c'est une barre en plus...

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui tu peux mettre un à coté pour bien faire site de kikoolol

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

LOOOOOOOOOOOOOL

*Désolé c'etait plus fort que moi >.< Ouais ok, mais pas qui clignote autant on dirait une arme a épileptiques ton truc là *

jeudi 27 aout 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai, ça peut être un truck léger est bien.

Perso, un truck que je déteste dans tous les forums, c'est genre une partie dont perso je m'en fou, par exemple "Comment emmenée une fille au clair de lune" (d'ailleurs, je trouve que ça enlève la partie pro du site à chaque fois que l'un d'entre vous qui se connaisse fasse justement référence au fait qu'il se connaisse.

Bref, et à chaque fois, je vois nouveau message, mais m'en foutant, par je vais pas le lire, mais après, il se peut qu'il y est un message dans une partie de ce sujet, mais que je m'y intéresse, et en pensant qu'il s'agit du sujet dont je m'en fou, je vais pas le lire...

Ou alors, voir tout en orange (signe de plein de message non lus) mais que certain, je m'en fou aussi, mais je vais devoir les lires pour être sur de pas rater un bonne article (je peut quand même faire "marquer tout les sujets comme lus)

Je veux en venir au fait, s'il ne serait pas possible, un système du genre où l'on choisi les sujets où l'on veut participé, et donc voir le signe message non lus seulement pour ceux où l'on s'y intéresse.

EDIT: houloh, pas très facile à comprendre ma réponse....

Surtout qu'en relisant, je vois pas trop l'intérêt

jeudi 3 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Si si j'ai compris ton message et j'ai dit un peu plus haut (ou dans un autre sujet) que c'est ce qui allait être fait. Les sujets où tu as déjà participé une fois ou cliqué sur un bouton "participer" seront affichés en rouge on va dire pour les nouvelles réponses et les autres en bleu. Comme ça tu peux tout suivre et/ou suivre juste ce qui t'intéresse

jeudi 3 septembre 2009

Page suivante »