vue Mon bureau sous vista a disparu
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon bureau sous vista a disparu


Crevettemusicale Messages : 4

Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

J'étais sur mon ordi portable (un dell inspiron) sous windows vista quand il s'est éteint suite à un manque de batterie, je n'avais pas vu que la prise était débranchée.

Je redémarre l'ordi, et après le message de bienvenue, plus rien, un écran bleu, impossible d'accéder au gestionnaire de tâches. En mode sans échec, rebelote, un écran noir avec seulement écrit mode sans échec et service pack 1.

J'ai cherché sur le net, j'ai essayé diverses solutions proposées, je suis allée dans le cmd en passant par l'invite de commandes en mode sans échec... je n'y connais pas grand chose et je ne m'en sors pas, et je n'envisage même pas le formatage car j'ai des documents importants sur l'ordi sans autre sauvegarde.

Merci d'avance pour votre aide !

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Qu'était tu en train de faire quand la batterie a lâcher ? Sa m’était arriver aussi mais j'était en train de bidouiller le Bios

dimanche 11 décembre 2011

Crevettemusicale Messages : 4

J'étais seulement en train de supprimer des divx

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Bon , déjà Windows Boot normalement donc t'a pas tout perdu ... Tu peut éteindre ton pc ou t'es Obliger de débrancher l'alim ?

dimanche 11 décembre 2011

Crevettemusicale Messages : 4

En restant appuyée 5 secondes sur le bouton power, ça marche

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Argh ! Blue Screen (mais je m'en doutait un peu quand même )

Tien une F.A.Q super sur le sujet : http://forum.zebulon.fr/windows-se-bloque-sur-un-ecran-bleu-t53862.html

En espèrent que tu trouve la solution ! Dit moi si ça marche

dimanche 11 décembre 2011

Crevettemusicale Messages : 4

merci, je jette un oeil et je repasse par ici

dimanche 11 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !