vue Quel logiciel pour créer site web
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quel logiciel pour créer site web


27Emr Messages : 69

Salut les amis j'ai beaucoup beaucoup réfléchis pour la création d'un site web. Mon ami et moi recherchons un logiciel du genre izispot mais plus complet et j'ai trouvé toweb, l'hébergeur etc... c'est réglé mais lequel vous nous conseillerez car pour l'instant on est plus du coté de Toweb mais je pense qu’après on va être très limité. Merci d'avance pour vos réponses.

dimanche 11 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

Moi j'utilisais NVU avant

dimanche 11 décembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 décembre 2011)

27Emr Messages : 69

j'ai déjà vu ça mais on recherche plutôt des logiciels

Mais c'est vrai qu'un cms pourrait faire l'affaire enfin tout sauf joomla en tout cas pour moi.

dimanche 11 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas un CMS c'est un logiciel, NVU

dimanche 11 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

J'avais testé NVU aussi mais je trouve ça très bof. Gros problèmes d'encodage et code pas super propre.

Comme d'hab, je conseille de tout faire à la main si on veut vraiment quelque chose de bien

Ou Dreamweaver peut être, j'en ai entendu du bien même si je l'ai jamais utilisé.

mercredi 14 décembre 2011

Kearz Messages : 261

La version pro de Dreamweaver permet de faire à la main, avec affichage en direct, aide pour les css (exemple mettre, background-color:, et la il affiche un choix de couleur, c'est juste top)

Il permet d'avoir des formes de design déjà défini, etc. Ça aide énormément quand on débute, c'est juste top.

Faut avoir un grand écran par contre, sur mon 15" j'ai laissé tombé quoi.

Dreamweaver en version grand public permet de faire un site tout buggé mais sans rien codé.

Donc moi je conseil de faire main après avoir lu des cours et avec l'aide d'un IDE comme dreamweaver.

jeudi 15 décembre 2011

Ryu Messages : 1973

Depuis que je bosse, j'utilise Dreamweaver, et ouai, je dois dire que c'est un putain de logiciel.

Bon, il fera pas le site à votre place, faut pas rêver, mais comme le dit Onearz il propose déjà pas mal de modèles ("templates") html/css prédéfinis qui peuvent effectivement grandement aider.

jeudi 15 décembre 2011

Warranty Messages : 389

C'est juste Top quoi !

OK je sort

jeudi 15 décembre 2011

Kearz Messages : 261

Ben j'avais pas d'autre mot

C'est top moumouth dreamweaver, c'était ça ou "ça roxx'" et la dernière fois on m'a demandé ce que voulait dire roxx' alors que top tout le monde le sait

jeudi 15 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Je vois pas ce que ces fouisseurs ont à voir avec Dreamweaver.

vendredi 23 décembre 2011

Page suivante »