vue Pratique ...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pratique ...


Sypix Messages : 892

Je (re)lisait un très bon tuto de K quand tout a coup :

Voila moi je lisait le contenu du cadre vert (flèche verte) , et la "bime" la pub (cadre rouge |flèche rouge) qui clignote et qui flash pour bien t’empêcher de te concentrer ...

Heureusement que je connais K , en général moi un site avec des pubs comme ça : je m'en vais

samedi 10 décembre 2011 (Dernière édition samedi 10 décembre 2011)

Courroux Messages : 2215

Ouais 'fin bon, en même temps, il faut un peu de publicité pour rémunérer K...

Ce cadre est réservé à la publicité depuis très longtemps, et ça n'a jamais dérangé personne, en tout cas, moi personnellement, je n'y ai jamais fait attention. Après, c'est à SiMax de voir, peut être qu'il nous trouvera une alternative

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

C'est pas ça que je voulais dire , mais j'avais jamais vu ce genre de pub sur K c'est pour ça

C'est très stressent comme pub en plus ...

dimanche 11 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

Hum... Autant les pubs qui font du bruit ou qui sont choquantes j'ai déjà fait des réclamations mais là je crois que je ne peux pas grand chose :/

Je peux toujours demander à tout hasard

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Ouai mais tu vois ça clignote ça bouge , dur quoi ...

dimanche 11 décembre 2011

Cruze Messages : 346

Ouais mais c'est sa ou on met de notre poche, moi perso ...

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Ce que je voulait dire a mal été interpréter !

Les pubs , c'est normal touts les sites en ont , mais les "gros bordel" qui clignote ...

dimanche 11 décembre 2011

Ryu Messages : 1973

K ne choisit pas ses pubs. Puis c'bon, là je pense que t'abuses un peu... La touche "F5" est cassée ?

mercredi 14 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, même, c'est chiant quand tu a un truc qui te saute à la figure comme ça, même s'il suffit de recharger la page

mercredi 14 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

hum, même, c'est chiant quand tu a un truc qui te saute à la figure comme ça, même s'il suffit de recharger la page

T'es allé voir chez Korben comment il fout une vieille barre de pub en bas de site? C'est vraiment pourri, ça !

mercredi 14 décembre 2011

Page suivante »