vue Netbook sous Ubuntu, que faire de fun ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Netbook sous Ubuntu, que faire de fun ?


Patt Messages : 291

Salut,

J'ai un netbook actuelement sous Ubuntu 8.10, il me sert plus du tout (Wifi marche pas à cause d'Ubuntu) et je dois encore garder Linux pendant un petit bout de temps vu qu'il n'y a pas de Lecteur CD et que ma clé USB ne fait que 2Go...

Donc, j'aimerais faire qqchose de "fun" avec, installer un OS de m..., faire des trucs fun quoi !

Si quelqu'un a une proposition...

Mais attention :

Je n'ai pas de lecteur CD (donc pas de boot sur CD)

J'ai une clé USB de 2Go (Enfin 1,20 Go maintenant vu que j'ai fait des "conneries" avec)

Et je veux qu'il soit toujours fonctionnel (Donc posibilité de faire un retour à Ubuntu ou Windows après) !

Merci, j'attends... (Et ne me parler pas de le mettre au frigo je veux pas le tuer ).

vendredi 31 juillet 2009

Trux Messages : 85

T'as qu'à installer Seven si ta config le permet :3

Ou alors tu t'en sers de serveur ( remarque qu'avec un netbook, c'pas forcément une bonne idée :/ )

lundi 3 aout 2009

constantin Messages : 404

je crois qu'il existe une version de Windows XP en version clé USB, cherche là et test avec ça

lundi 3 aout 2009

Patt Messages : 291

Je vais voir sur TPB

EDIT : J'ai rien trouvé de bien, c'est soir une version 8Go (ma clé fait 2Go) ou alors un truc assez "flou" sans infos et le torrent est mort.

Si quelqu'un a un XP portable 2Go (4Go Max je crois que j'ai une clé dans le coin)... Merci.

lundi 3 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !