vue Achat d'un disque dur externe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Achat d'un disque dur externe


poupy Messages : 29

Bonjour

Je suis sur le pont d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder des fichiers . le prix étant de 90€Capacité: 1 To

Interface: USB 2.0

Performances:

Taux de transfert: 480 Mbps

Configuration requise: Windows 7, Vista, XP Mac OS X 10.4.8 ou supérieur

Pouvez vous me donner un conseil

dimanche 4 décembre 2011

NoCrew Messages : 29

Quoi comme conseil?

La marque?

Ou un avis sur le produit que tu veux acheter?

dimanche 4 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Tu a besoin de aucun conseil ton disque dur et parfait sinon donne nous au moins la marque et le model et ont pourra plus donner notre avis

dimanche 4 décembre 2011

poupy Messages : 29

C'est un Samsun "disque dur externe portable M2 "

Pour le même produit à t'il une différence entre un Samsun et un Seagate. Parait'il que le Seagate est une bonne marque.

Merci pour l'info

dimanche 4 décembre 2011

theorks Messages : 1136

...pour acheter un dd,mieux faut attendre un 1an car les usines en Thaïlande sont 6 pieds sous l'eau et la production sera opérationnel, dès fin 2012

Si vous regarder les prix,ils ont doublé depuis début octobre

dimanche 4 décembre 2011 (Dernière édition dimanche 4 décembre 2011)

Sypix Messages : 892

Après un hd c'est un hd quoi

J'était pas au courent c'est quoi cette histoire d'usine de production theorks ?

dimanche 4 décembre 2011

theorks Messages : 1136

Wouah !

dimanche 4 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Le prix du disque dur représente 10 % à 15 % de celui d'un ordinateur. Avec les problèmes d'approvisionnement, un notebook (ordinateur portable) bas de gamme, qui coûte 250 euros, pourrait ainsi être vendu 100 euros de plus l'année prochaine, selon certaines estimations.

C'est quand même chaud cette histoire

dimanche 4 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

je confirme, le prix à bien doublé, j'avais acheté deux disque dur à 45€ environ, et aujourd'hui, les mêmes sont à 83

dimanche 4 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !