vue Besoin d'aide choix pour OS
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin d'aide choix pour OS


Cruze Messages : 346

Bonjour, depuis quelque temps j'hésite entre deux OS: Linux et windows7. Je ne sait pas, car je n'ait aucun problème avec Windows7 mais ont ma dit que Linux c'est mieux j'aurai besoin de vos conseilles pour le choix . Merci d'avance.

jeudi 1 décembre 2011 (Dernière édition jeudi 1 décembre 2011)

Sypix Messages : 892

Le problème de Mac c'est que c'est cher Et puis ça dépend ce que tu compte faire avec ton ordi ...

EDIT : Tu voulait pas dire Linux en y repensent ?

jeudi 1 décembre 2011 (Dernière édition jeudi 1 décembre 2011)

Cruze Messages : 346

Oui désolé mais oui j'hésite entre Windows et Linux

jeudi 1 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Ok mais tu nous a toujours pas dit quelle utilisation tu fait de ton ordi

jeudi 1 décembre 2011

theorks Messages : 1136

Si tu va sur des sites de boules avec des animaux c'est mieux de le faire sous Linux: y a moins de trace

vendredi 2 décembre 2011

Cruze Messages : 346

Perso je vais rarement sur les sites de ce genre mais merci pour le conseille et sinon pour empêcher les autres d’accéder aux informations sur mon pc (pour l'instant j'utilise un mot de passe mais mon compte facebook a aimer des trucs que je n'aime pas) ces Linux ou Windows le meilleur?

vendredi 2 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Pour ce genre d'utilisation je te conseillerai Linux ... après pas sur que blender tourne avec linux (enfin moi je sais pas je m'en sert pas )

vendredi 2 décembre 2011

Mizur Messages : 6615
Cruze :

pour empêcher les autres d’accéder aux informations sur mon pc

LOL. L'OS ne change rien à ça

samedi 3 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Si ... on va dire que ci ton Ordi boot en mode texte , les personnes (famille , amis , ect) qui on un petit niveau en informatique ils aurons dèja plus de mal a accéder aux données

samedi 3 décembre 2011

Cruze Messages : 346

Merci pour l'aide, tu m'avait parler du mode texte et sinon est-ce que des jeux ... téléchargé peuvent marché sous Linux SVP?

samedi 3 décembre 2011

Page suivante »