vue muscul ou pas ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

muscul ou pas ?


muklesur Messages : 746

Salut a tous , j'ai un petit gros probleme .Je fais de la boxe depuis 4 mois et comme vous le savez , a la boxe , on fais des abdos , corde a sauter etc ... Un amis a moi qui a mon age et qui fais de la boxe ( fils de l’entraîneur ... ) est a la shwarzenager question abdo et il en fait depuis 4 ans . Je me suis mis a en faire aussi chez moi depuis 1 semaines et demi une journée sur deux ou la plupart du temsp tout les jours :

250 a 300 abdo SANS PAUSE

30 a 35 min de gainage en alérnat toute les minutes de bras SANS PAUSE

. Voila , avant de faire sa , j'avais fais un tour chez le medecin en lui demandant " bonjour , c’était pour savoir si je faisait de l musculation , j'arreterai de grandir

_non pourquoi tu veux arreter de grandir pour de la musculation ?

_je ne sais pas , j'ai vu sa sur internet " et la je viens vous demandez si sa nik ma croissance sachant que je ne soulève AUCUN poids , altères ou autre .Je ne me serre que de mon corps pour me musclé .J vois pas encore bien mes abdos tracé mais quand je reçois une patate au ventre , c'est un mur ( je ne dis pas ca pour me vanter , je constate juste ... ) et j'ai pur que cela abime ma croissance. IL y a beaucoup de monde qui disent que sa arrete , d'autre que sa ralentit , d'autres encore qui disent que c'ets sans risque tant que on ne se muscle qu'avec son corps . Je peux continué comme je suis sachant que je mesure 1m80 pour a peu pres 68 kilo .

samedi 26 novembre 2011

Kptn Messages : 76

La muscu tu arrête, tu perd tout ce que tu as fait comme "travail", apparemment ! Mais personnellement je préfère me muscler à mon rythme en faisant plein de sport varier pour différencier les zones de ton corps que tu veut muscler ( jambe très fine, bras en béton, ca fait moche )!

samedi 26 novembre 2011

Kearz Messages : 261

250 a 300 abdo SANS PAUSE

30 a 35 min de gainage en alérnat toute les minutes de bras SANS PAUSE