vue muscul ou pas ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

muscul ou pas ?


muklesur Messages : 746

Salut a tous , j'ai un petit gros probleme .Je fais de la boxe depuis 4 mois et comme vous le savez , a la boxe , on fais des abdos , corde a sauter etc ... Un amis a moi qui a mon age et qui fais de la boxe ( fils de l’entraîneur ... ) est a la shwarzenager question abdo et il en fait depuis 4 ans . Je me suis mis a en faire aussi chez moi depuis 1 semaines et demi une journée sur deux ou la plupart du temsp tout les jours :

250 a 300 abdo SANS PAUSE

30 a 35 min de gainage en alérnat toute les minutes de bras SANS PAUSE

. Voila , avant de faire sa , j'avais fais un tour chez le medecin en lui demandant " bonjour , c’était pour savoir si je faisait de l musculation , j'arreterai de grandir

_non pourquoi tu veux arreter de grandir pour de la musculation ?

_je ne sais pas , j'ai vu sa sur internet " et la je viens vous demandez si sa nik ma croissance sachant que je ne soulève AUCUN poids , altères ou autre .Je ne me serre que de mon corps pour me musclé .J vois pas encore bien mes abdos tracé mais quand je reçois une patate au ventre , c'est un mur ( je ne dis pas ca pour me vanter , je constate juste ... ) et j'ai pur que cela abime ma croissance. IL y a beaucoup de monde qui disent que sa arrete , d'autre que sa ralentit , d'autres encore qui disent que c'ets sans risque tant que on ne se muscle qu'avec son corps . Je peux continué comme je suis sachant que je mesure 1m80 pour a peu pres 68 kilo .

samedi 26 novembre 2011

Kptn Messages : 76

La muscu tu arrête, tu perd tout ce que tu as fait comme "travail", apparemment ! Mais personnellement je préfère me muscler à mon rythme en faisant plein de sport varier pour différencier les zones de ton corps que tu veut muscler ( jambe très fine, bras en béton, ca fait moche )!

samedi 26 novembre 2011

Kearz Messages : 261

250 a 300 abdo SANS PAUSE

30 a 35 min de gainage en alérnat toute les minutes de bras SANS PAUSE

le faire SANS PAUSE c'est DEBILE. (ouais moi aussi je kiff' les majuscules)

Tu vas trop chauffer ton muscle, tu vas faire des déchirement ou des trucs comme ça.

Tu ferais genre 1 minutes abdo-30seconde repos-1 minutes..etc, ca serait mieux pour ton corps. [j'ai dis les temps au hasard, pour ca t'as google]

Puis si t'as demandé a ton medecin, pourquoi tu demande ici? Normalement il en connait plus que nous. La muscu est surtout déconseillé au enfant et au gens en pleine croissance (Genre les quelques années où tu prends 10cm/an), là tu fais déjà 1m80 donc voila, t'as peut-être déjà stabilisé ta taille. [Je fais 1m80, j'ai pas grandi depuis le collège, donc t'sais tu vas peut-être plus grandir de toute façon. Enfin c'est pas ce que je te souhaite, a 1m80 on se sent petit ]

samedi 26 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Puis à la fin merde, tu vas ouvrir des sujets tout le temps pour des conneries ? Bientôt "slt komen je peu ouvrir un pot de mayo ??". Grave.

samedi 26 novembre 2011

Kearz Messages : 261

c'est pas facile d'ouvrir un pot de mayo de temps en temps!

Y a plusieurs solution:

faire de la musculation du poignet [Muklesur sait comment on muscle cette partie je pense] ou de l'avant bras

la technique de l’élastique antiderapant

utiliser un torchon

utiliser une pointe couteau pour faire un appel d'air

lancer le pot violemment dans l'optique de briser et après, à la petite cuillère séparer: mayo/morceau de verre

acheter un des gadgets télé-achat permettant d'ouvrir les pots facilement après avoir appris à utiliser le produit

mettre le pot a la poubelle, sortir les oeufs et l'huile, faire la mayo soit même

Nan y a pas, il est plus simple de répondre à un problème de musculation qu'a un problème de mayo! On rigole pas avec la mayo! (Puis si on rigolait avec la mayo, il suffirait de parler de mayo et donc de rire pour contracter régulièrement ses abdos et ainsi on pourrait se muscler avec la mayo)

samedi 26 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Muklesur, corde + tabouret : tu seras super musclé du cou tu verras.

samedi 26 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !