vue Je me présente ... Kptn : Bonjour Kptn !! ^^
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je me présente ... Kptn : Bonjour Kptn !! ^^


Kptn Messages : 76

Salut tout le monde !

Déjà je tient a préciser, le titre ... désolé mais quand je me présente comme ça sur ce genre de forum je pense dessuite a des films humoristique reprenant un club de fumeur anonyme ou un truc du style ... bref je m'étale !

Je suis donc Kptn un petit adolescent qui suit votre forum depuis un p'tits bout de temps et qui à décidé de se lancer et de s'inscrire

J'ai quelque connaissance html/css, et dans le graphisme .. avec gimp

Je me suis inscrit pour vos nombreux sujets sur pleins de sujets tellement intéressant que j'ai envie d'y participer et d'y répondre Car je suis un grand tchateur et je blablate beaucoup

Je tient en ce moment comme beaucoup de mes camarades de mon âge un projet xg project ! N'étant pas fan de l'espagnole je fait de mon possible pour apporter a la version que je suis en train de concevoir un maximum de MOD qui soit utiles, agréable a utiliser et ... en gros qui divertissent

Bref j'ai plein de chose a dire et comme vous pouvez le voir je me retient  !!! Je serais aussi honoré de pouvoir vous aidez dans vos coup dur avec des problèmes techniques ou autres ( on ne sait jamais )

Cordialement un jeune motivé

mercredi 23 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue !

Alors comme ça tu conçois carrément des MOD pour XG Project? Ca c'est sexy. Des exemples?

En tout cas si tu as des sujets geeks à partager, n'oublie pas que tout le monde peut rédiger des articles !

mercredi 23 novembre 2011

Lucas Messages : 830

Et bien, Salut à toi, jeune fougueux !

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais

Sinon, quelques questions à l'arrache :

  • T'as quel âge ?
  • Dans quel coin de notre beau pays vis-tu ?
  • Une blague une blague !
  • De quelle couleur sont tes selles ?
mercredi 23 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Hey on a trouver un accro des 9 en un seul post !

Sinon bienvenue !

mercredi 23 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

mercredi 23 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Mes selles sont normale ... Je pense, je n'est pas pensé à comparer J'habite en Gironde, pays du pinard Je vais bientôt avoir mes 15 ans  !!

Ensuite les MOD je ne sais pas les créer j'ai commencer a apprendre le php comme beaucoup sur le site du zéro mais le niveau pour réaliser des jeux n'est pas le même !

Par contre j'étudie avec beaucoup de motivation donc le php pour réussir a créer un mod pour mon projet de jeu, juste pour pouvoir vraiment dire qu'il sera a moi Ce MOD consiste a mettre un nouveaux mode de transport ... la téléportation ! Je pensais créer un bâtiments, une technologie et enfin mettre un tableau pour sélectionner les vaisseaux a téléporter, biensur plus le niv de téléportations sera élevé plus la rapidité de l'attaque sera importante, au niv un je pensais a un trajet de 15 sec peut importe la destinations, vu comme ça on se dit qu'une fois cette technologie débloqué on va reigner sur l'univer entier, c'est pour sa que le défenseur pourra lui aussi dévelloper un technologie de brouillage ... voilà j'ai l'idée mais il me reste a bien comprendre le php a savoir le reproduire ... car pour le moment je sais le bidouiller Je comprend pas tout mais je fait des efforts

Quand je parlais de MOD ... je suis désolé mais ce sont des mods tout fait Je n'ait pas les compétences requise ... pas encore x)

A part ça je n'hésiterais pas a vous faire part de p'tites créations Que se soit de site ou d'images

mercredi 23 novembre 2011 (Dernière édition mercredi 23 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

Encore 9

mercredi 23 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Je ne peut pas m'en séparer Un par réponse ... minimum.

mercredi 23 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ah oui, si t'as des créations à partager hésite pas

Si t'as des questions pour le PHP pareil

mercredi 23 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Houla ... Questions pour le php ... effectivement je vais en avoir Mais pas ce soir !!

mercredi 23 novembre 2011

Page suivante »