vue Nouveau Probleme
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau Probleme


acheron Messages : 40

Bonjour j'ouvre un nouveau sujet car nouveau problème,

Je transférer tout le dossier Xnova sur le serveur, mais lorsque j'ouvre mon site il y a une page blanche qui s'affiche avec marquer " Index of/ " il disait de supprimer le fichier default.php dans le dossier public_html ce que j'ai fait, mais maintenant je me retrouve face a un mur... Ou plutôt dirai-je  :rolleyes: une feuille blanche.

Si l'un de vous a eu le même problème pourrait-il me donner une solution?

Je suis sur le serveur 000Webhost

mercredi 8 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Donne l'adresse de ton site, voir

mercredi 8 juillet 2009

acheron Messages : 40

http://www.archeron.hostoi.com

mercredi 8 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Dans ton logiciel FTP, quand tu te connecte, tu vois quoi comme dossiers/fichiers sur ton site ?

mercredi 8 juillet 2009

acheron Messages : 40

Dans l'ordre ca donne:

_ ".."

_ "public_html"

_ "Xnova"

_ ".ftpquota"

_ "DO_NOT_UPLOAD_HERE"

mercredi 8 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Alors tu met le contenu de Xnova dans public_html

mercredi 8 juillet 2009

acheron Messages : 40

Ca marche :o Simax... Tu es un dieu

100000000000x merci pour tout

mercredi 8 juillet 2009

acheron Messages : 40

Euh encore une question, dans la page

Le fichier config.php doit être en CHMOD 777

Vous devez posséder une base de donnée MySQL

Vous devez remplir le formulaire suivant correctement pour continuer l'installation:

Serveur SQL: localhost

Base de donnée:

Préfix des tables: game_

Identifiant:

Mot-de-passe:

je sais pas quoi mettre

mercredi 8 juillet 2009

acheron Messages : 40

Euh enfait c'est bon j'ai trouver mais quand je clique sur installer il me marque " le dossier config.php ne peux etre remplacer "

mercredi 8 juillet 2009

acheron Messages : 40

RE-RE-RE post, vraiment desolé mais maitenant quand j'ouvre mon site je tombe sur une page en anglais de mon hebergeur

Website Under Review

You see this page, because the system administrator of 000webhost.com is currently checking this website for malicious content. This redirect will be removed once we will finish manually checking all files on this account. As far we check over 100 websites, it can take about 2-4 hours to complete. If you are the owner of this website, you will get email confirmation once it's done. If you are a visitor - please come back later.

<a class="postlink" href="http://www.000webhost.com" target="_blank">www.000webhost.com</a> is a free web hosting provider and all free hosting providers suffer from abusers. Around 5% of users signup here just to start hacking or phishing website or make other damage. So, in order to survive, we must monitor what our users are hosting.

We are sorry for any inconveniences, but checking all content manually, it is the only way to provide you with the most secure and reliable service. If you have found any illegal website on our network, you can report it here.

Que faire ?

mercredi 8 juillet 2009

Page suivante »