vue L'accélération matérielle
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'accélération matérielle


Sypix Messages : 892

Salut En instalent minecraft sur mon nouveau pc j'ai eu le droit au magnifique : "Bad Video card Driver" J'ai donc suivit ce tuto :

http://www.youtube.com/watch?v=fwHoOuJUcnc

Donc je vais dans mes paramètre pour régler l'accélération matérielle : et la je tombe sur ça :

Avec le modifier paramètre griser ! --> je passe donc par l'interface de ma carte graphique : Mais impossible de régler l'accélération matérielle aucun onglet ne lui correspond Un petit Screen de mon interface de carte graphique :

Voila , merci de m'aider

Ps: si je fait fausse route (pour minecraft) dite le moi aussi

dimanche 13 novembre 2011 (Dernière édition dimanche 13 novembre 2011)

theorks Messages : 1136

les pilotes sont pas à jours '

Va sur le site de amd et télécharge les derniers en date

dimanche 13 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Ci c'était si simple

Crois moi je l'est fait il y-a une heurs

dimanche 13 novembre 2011

theorks Messages : 1136

Bad Video card Driver

veut dire que tes drivers sont inexistant ou pas à jours ' ou que dans certains cas que ton pc est trop vieux pour faire tourner minecraft

dimanche 13 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Oui , mais je t'assure qu'il sont a jour et mon pc est tout neuf

C'est le message d'erreur récurent sur les pc portable apatament , on a pas les même MAJ que les fixe c'est ça a ton avis ?

dimanche 13 novembre 2011

Kearz Messages : 261

Minecraft c'est du JAVA, c'est portable a max. Enfin il me semble, donc ca tourne sur tout les PC, sur certains (treeees vieux) ca va laguer a mort mais c'est tout.

T'es sur d'avoir les bons drivers? J'avais un problème du même genre quand j'avais switch vista vers seven, mes drivers étaient plus bon (et j'installais pas les bons) et donc c'était la carte graphique de base qui prenait le relais. (au test windows de pref' j'avais 1 en graphique)

donc regarde tes pref' windows, c'est peut etre ca

dimanche 13 novembre 2011

Sypix Messages : 892

C'est fous quand même ... WoW tourne , War3 tourne , et pas minecraft !

dimanche 13 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

le problème viens effectivement des driver mais il n'y a pas de mise a jour pour les driver de portable (je sais, moi j'en ai un, et ça me fait la même chose) parce que les constructeur de portables modifient les cartes graphiques et donc les constructeur ne mettent pas de nouveau pilotes pour éviter des conflits et que ça se retourne contre eux, c'est très con, mais c'est comme ça, de plus, le problème bviens pas de JAVA, mais de l'utilisation d'OPENGL qui n'est pas très utilisé, et donc les cartes graphiques actuelles le gèrent pas bien.

par contre, je n'ai pas du tout la même fenêtre que toi, parce que tu est sous 7, moi, ça s'appelle dépannage, et pas résolution de problème, et j'ai beaucoup plus d'onglet,

en tout cas, merci pour le tuto,

PS : par contre, par rapport à WAR 3 et WOW, c'est normal, minecraft bouffe beaucoup plus de ressource qu'eux

lundi 14 novembre 2011 (Dernière édition lundi 14 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

J'ai trouver la solution ! par défaut minecraft s’exécute en mode de compatibilité win7 , et il faut l’exécuter en mode compatibilité win xp !

Pour ca : clique droit -> propriétés -> compatibilités ->

lundi 14 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !