vue [TUTO] Modifier les biens des joueurs
Kommunauty
Connexion
Inscription

[TUTO] Modifier les biens des joueurs


Midionos Messages : 74

Ce tuto vous propose d'ajouter et d'enlever des biens aux joueurs ( pour l'instant : flottes et ressources ) via un mod simple dans le menu administration.

Fichiers à télécharger :

Pour modifier les flottes : [lien périmé...]

Pour modifier les ressources : [lien périmé...]

Procédure d'installation :

-Placer les fichiers avec une extension ".php" dans le dossier "admin/"

-Placer le fichier avec une extension ".tpl" dans le dossier "templates/OpenGame/admin/"

Ensuite rajouter le code suivant :

Pour le mod "ajout de ressources" :

<tr>
    <td><div><a href="ress_all.php" accesskey="k" target="{mf}">Ressources á tous</a></div></td>
</tr>

Pour le mod "ajout de flottes" :

<tr>
    <td><div><a href="fleet_all.php" accesskey="k" target="{mf}">Flotte á tous</a></div></td>
</tr>

De la façon suivante :

</tr><tr>
<td><div><a href="paneladmina.php" accesskey="k" target="{mf}">{adm_plrsch}</a></div></td>
</tr><tr>
    <td><div><a href="ress_all.php" accesskey="k" target="{mf}">Ressources á tous</a></div></td>
</tr><tr>
    <td><div><a href="fleet_all.php" accesskey="k" target="{mf}">Flotte á tous</a></div></td>
</tr><tr>
<td style="background-color:#FFFFFF" height="1px"></td>
</tr><tr>

Ce devrait donner ceci dans votre menu admin :

Vous pouvez bien sur placer ces deux morceaux de codes où vous voulez dans la page ( faites juste attention aux balises ).

Utilisation et retrait de biens :

Utilisation :

Id Planet correspond à l'ID de la planète où vous voulez faire des ajouts.

Pour le connaître il suffit d'aller voir dans "liste des planètes" et de chercher l'ID de votre planète.

Retrait de biens :

Maintenant je vous explique l'astuce pour retirer des biens :

Il suffit de mettre des chiffres négatifs !!

Comment ça vous aviez déjà deviné ??

Contribution :

N'hésitez pas à me signaler la moindre erreur dans le tuto ou sur le programme.

Si vous voyez un moyen de simplifier mon mod ( je pense que c'est possible ), dites le moi.

Merci.

jeudi 2 juillet 2009 (Dernière édition mardi 24 janvier 2012)

bboy Messages : 6

ben les fichiers ne sont plus disponible... pourquoi ?

mardi 6 octobre 2009

Ev Messages : 2173

La personne à du modifier son site ou le supprimer résultat ==> plus de liens. Donc si d'autres amateurs on téléchargé ces fichiers ou savent où les trouver, dites le

mardi 6 octobre 2009

bboy Messages : 6

ah oui pis oh faite sur le site la on peux télécharger un autre fichier XNova0.9b.zip qui contient apparament aussi le jeu et dedans il y a une page qui manquai dans la version téléchargeable ici

mardi 6 octobre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !