vue Dubaï : Terre de développement (mes fesses ouais !)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Dubaï : Terre de développement (mes fesses ouais !)


Mizur Messages : 6615

A Dubaï on claque des millions de dollars pour construire des routes énormes, des immeubles immenses, pour avoir des bagnoles de luxe et pour avoir de l'or sur sa porte d'entrée, mais on n'a pas de système dégouts.

Les eaux usées sont transportées par camions en dehors de la ville pour être traitées dans des stations d'épuration.

Des centaines de camions et des embouteillages monstres. Les personnes de la vidéo ont demandé à un camionneur au hasard depuis combien de temps il attendait... 3 jours.

C'est beau et intelligent le progrès, y a pas à dire.

vendredi 11 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Merci Mizur tu m'a donner une idée pour mon cour d'eco

vendredi 11 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais mais y a pas à dire, Dubai, c'est un pays qui offre plein d'opportunités pour les jeunes et puis j'y suis allé, c'est très beau.

Bon il y a des progrès à faire mais tu devrais venir voir au Liban

vendredi 11 novembre 2011

Sypix Messages : 892

T'a vu la tour Courroux ? elle est si grande que ça ? (moi j'y suis jamais aller )

vendredi 11 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais je l'ai vu mais de loin, elle est magnifique

Mon oncle vis là bas alors je suis partit lui rendre visite pendant une semaine, c'était super.

vendredi 11 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Ha moi mon oncle vit dans le 93 alors ... ya des tours mais c'est pas la même chose

vendredi 11 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, c'est peut être joli, je comprend pas vraiment qui a oublié de faire un système d'égout o_O en plus, tout ces camion quasi à l'arret, ça dois polluer énormément !

vendredi 11 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non ils sont hermetique je pense et comme le dis le gars c'est surtout du pou pou

Si tu parlais pour l'essence ce qui ma echaper peut etre les camions doivent etre eteint je pense et puis au fond vas dans n'importe qu'elle metropole c'est bien pire.

vendredi 11 novembre 2011 (Dernière édition vendredi 11 novembre 2011)

Vanyali Messages : 1298

le redémarrage et rouler à faible vitesse pendant peu de temps pollue énormément plus que si tu roule à 150 sur la même distance et vu le nombre de camion...

vendredi 11 novembre 2011

Kearz Messages : 261

la question c'est:

combien de coûte en temps et en argent de faire des égouts?

Combien coûte, de faire bouger de camion, dans un pays où l'essence peut coûter moins cher que l'eau? [Je suis pas sur pour Dubaï, mais dans certains pays pétrolier l'essence est moins cher que l'eau, l'eau ne coûtant déjà pas grand chose]

Si ça tombe ils sont gagnant à court et moyen terme. A long terme je vois pas comment ils peuvent être gagnant.

mercredi 16 novembre 2011

Page suivante »