vue Nouveau : MP améliorés
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau : MP améliorés


SiMax Messages : 7572

Salut tout le monde !

Vous l'aurez peut être déjà remarqué mais le système de MP change. Toujours le même principe, toujours simple et confidentiel mais avec une présentation améliorée et une plus grande fluidité.

Voila, profitez-en bien

dimanche 6 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

L'est chouette ce new systeme

dimanche 6 novembre 2011

KaySix Messages : 494

Je peux pas vraiment commentée, j'utilise pas beaucoup...

lundi 7 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Je trouve ça plus réduit qu'avant. Un cadre où taper son texte, un bouton envoyer et bardlaf, maintenant on va se faire une fondue...

Puis, je trouve pas ça spécialement joli...

lundi 7 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Heuuu... Plus réduit? Tu es sur qu'on voit la même chose? C'est bien plus aéré, et on a deux fois plus d'espace pour écrire et je trouve plus pratique d'avoir l'heure affichée de meilleure façon et de voir les avatars des personnes ayant envoyé leurs messages

lundi 7 novembre 2011

KaySix Messages : 494

L'ensemble de mes commentaires :

lundi 7 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

On peut pas sauter de ligne Mais bon, c'est plus aéré comme ça je trouve C'est plus confortable quand on fait de grandes discussions. D'ailleurs c'est des messages privés, mais ça peut aussi faire office d'un petit tchat avec une personne en particulier en ligne à ce moment là, c'est pratique !

lundi 7 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Moi ce n'est pas du tout comme ça que ça se présente...

lundi 7 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Voilà oui, donc ça doit etre ton navigateur

lundi 7 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Dernière version de Firefox, je vois pas ce qui pourrait clocher. =/

M'enfin, d'un côté ça me rassure, je pensais que vous aviez tous complètement craqué chez Kommunauty. Parce que, de mon point de vue ici, au boulot... Ce système de messagerie rend vraiment dégueulasse ! xD

lundi 7 novembre 2011 (Dernière édition lundi 7 novembre 2011)

Page suivante »