vue Compte facebook désactivé
Kommunauty
Connexion
Inscription

Compte facebook désactivé


florent63 Messages : 6

Bonjour à tous,

Mon compte facebook à été désactivé par un administrateur depuis mardi dernier vers 13h15. J'aimerai savoir comment je peut faire pour récupérer mon compte ?? Avez vous un moyen de contact (adresse email, adresse postal ou numéro de téléphone) ?? L'adresse email <a href="mailto:disabled@facebook.com" target="_blank">disabled@facebook.com</a> ne marche pas car ils ne répondent pas du tous a mes messages. Aidez moi car j'ai des amis et des fichiers que je n'aimerai pas perdre.

Merci de me répondre.

Bye

dimanche 28 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bizarre, sur leur site ils disent pourtant

Écrivez-nous à partir de votre adresse électronique associée à votre compte désactivé à <a href="mailto:disabled@facebook.com" target="_blank">disabled@facebook.com</a> en décrivant brièvement votre problème.

Ils doivent être surchargés de messages avec le nombre d'utilisateurs. Tu as envoyé ce message il y a combien de temps ?

Si ça fait pas longtemps, attends un peu. Autrement, tu peux essayer de les ajouter à tes amis et leur envoyer un message : <a class="postlink" href="http://fr-fr.facebook.com/facebook" target="_blank">http://fr-fr.facebook.com/facebook</a>

dimanche 28 juin 2009

florent63 Messages : 6

J'envoie chaque jour depuis mardi dernier un message en français et un en anglais. Je ne comprend pas pourquoi ils ne me répondent pas.

dimanche 28 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ah mais normal ! Avec la taille de leur site il faut s'attendre à deux semaines d'attente au moins je pense.

dimanche 28 juin 2009

florent63 Messages : 6

Merci je vais donc attendre leur réponse

dimanche 28 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ok En attendant n'hésite pas à faire un petit tour sur le forum, il y a peut être des sujets qui t'intéresseront. Et puis n'hésite pas à créer de nouveaux sujets pour poser des questions sur ce qui t'intéresse !

dimanche 28 juin 2009

florent63 Messages : 6

ta une adresse msn pour quond discute ensemble ?

dimanche 28 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pour discuter en privé il y a les MP, clique sur la petite bulle à côté de mon pseudo à gauche

dimanche 28 juin 2009

Martel Messages : 152

J'ai une petite question . Faut t'il pas se présenté avant de postez des messages partout ? Car ce chèr jeune homme ne sait pas présenté  :innocent:

lundi 29 juin 2009

SiMax Messages : 7572
Martel :

J'ai une petite question . Faut t'il pas se présenté avant de postez des messages partout ? Car ce chèr jeune homme ne sait pas présenté  :innocent:

Pas du tout

lundi 29 juin 2009

Page suivante »