vue Problème avec MySQL Workbench
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec MySQL Workbench


Warranty Messages : 389

Salut à tous !

Voilà j'utilise MySQL Workbench (j'espère que vous connaissez) pour créer mes BDD, mais actuellement je rencontre un petit problème. Dans le Menu "Columns" il y a (PK NN BIN UN ZF AI) mais il me manque "UQ" pour "Index Unique" mais je ne trouve pas comment l'ajouté, j'ai regardé dans les divers menu, mais je ne trouve pas

Es-ce que quelqu'un parmi vous connais ce logiciel ?

Cordialement Warranty

dimanche 30 octobre 2011

SiMax Messages : 7572

Désolé, je connais pas. Pourquoi ne pas utiliser phpMyAdmin ?

dimanche 30 octobre 2011

Warranty Messages : 389

Je pense que je vais devoir me tourner vers phpMyAdmin car apparemment d’après ce que j'ai pu lire sur le net c'est la version (5.1) que j'ai de MySQL Workbench qui ne posséde pas UQ, mais UQ et directement intégré dans la version 5.2 mais malheureusement cette version n'hésite pas pour les PC 64bits

Pourquoi pas utiliser phpMyAdmin directement, ben en vrais avec ce logiciel l’édition de la BDD est vraiment très simple. et je suis en train de suivre un tutoriel pour apprendre à utiliser le MySQL avec ce logiciel

dimanche 30 octobre 2011

SiMax Messages : 7572

Oui mais tu verras, phpMyAdmin c'est super simple aussi, et c'est complet

dimanche 30 octobre 2011

Warranty Messages : 389

Oui c'est vrais mais j'ai trouver une petite solution. Je fait les paramétrage de ma BDD sous MySQL Workbench, mais ce que je peut pas faire dessus je les modifie dans phpMyAdmin enfaite il y avait que une petite chose qui me bloqué c'était mettre "name" en Index Unique seulement donc en gros je me suis trop prie la tête

dimanche 30 octobre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !