vue Mot de passe qui change - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mot de passe qui change


MarshalCaine Messages : 94

Ok, ici (: à cette endroit même du forum) ?

samedi 27 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui

En attendant viens parler avec nous ailleurs sur le forum pour ne pas perdre l'adresse

dimanche 28 juin 2009

MarshalCaine Messages : 94
SiMax :

En attendant viens parler avec nous ailleurs sur le forum pour ne pas perdre l'adresse

??

dimanche 28 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Il veut rendre son forum plus actif, et te conseille donc de venir parler sur le forum, et peut-être que tu pourras aider d'autre personnes, ou que tu trouveras d'autre chose pour t'aider en informatique.

Le "pour ne pas perdre l'adresse " est juste pour mettre un peu de style et d'humour dans la demande

dimanche 28 juin 2009

MarshalCaine Messages : 94

Ok je vois, j'essaierai de faire mon possible pour voir ce qui se passe sur le forum.

dimanche 28 juin 2009

MarshalCaine Messages : 94

Rebondissement sur l'affaire : Mot de passe qui change

Et oui, j'ai le regret de vous annoncer que la manipulation n'a pas fonctionner et que j'ai aperçu aujourd'hui même (1/08/09) le message afficher...

Description :

Voici mot pour mot le contenu du message :

Pensez à changer votre mot de passe.
Votre mot de passe expirera dans 7 jours. Pour modifier votre mot de passe, appuyez sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, puis cliquez sur Modifier un mot de passe.

Une icône ressemblant à une paire de clés situé dans la barre des taches apparaît avec le message ci-dessus...

Donc si dans 6 jours (comprenez le 7/08/09) pas de nouvelle de vous je changerais le mot de passe histoire qu'il expire pas (même si c'est pas trop dérangeant)...

samedi 1 aout 2009

MarshalCaine Messages : 94

(07/08/2009) Ayant aucune réponse depuis ma dernière intervention ici, je viens de changer mon mot de passe =(

vendredi 7 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Désolé c'est un peu vide pendant les vacances par ici Mais je suis de retour.

Mais le problème je vois pas trop d'où ça vient. Tu dois avoir une version de Vista qui permet de changer le mot de passe pour plus de sécurité. Ce qu'il te reste à faire c'est de contacter Microsoft et de nous dire ensuite d'où venait le problème. Ca sera utile à d'autres je pense

jeudi 20 aout 2009

Ev Messages : 2173

Pourtant j'ai la même version de vista que lui mais jamais eu ça. Je suis sûr que c'est lors de la première installation qu'on fait ce choix.

jeudi 20 aout 2009

MarshalCaine Messages : 94

Je répète le mot de passe qui change c'est pas depuis que j'ai l'ordi et si le mot de passe changer automatiquement se serait pour toutes les sessions hors c'est pas le cas... Enfin bon c'est pas grave, si vous trouvez se que c'est n'hésite pas à le dire...

vendredi 28 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !