vue Présentation de Martel
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Martel


Martel Messages : 152

Bonjour ou bonsoir à tous cela dépendra de l'heure que vous passez sur ma présentation . Je vais vous faire une présentation complète pour que vous puisez mieux me connaître . Je m'appelle François et mon pseudo est Martel . J'ai 17 ans et je suis en pleine étude pour faire mon métier de plus tard . Entre les jobs étudiants les vacances et les études . Il me reste quand même assez d'heure devant moi et c'est pour cela que je passe la plus part de mon temps libre sur internet . Je recherches des nouvelles chose à apprendre que je ne connais pas encore , et oui il à plein de chose à apprendre dans la vie . Je suis un jeune célibataire et je compte le rester . Je connais que le PHP pour le reste je me consacre pas encore vraiment à cela . Je suis plutôt doué pour le graphisme par contre . J'ai déjà crée mon propre forum en PHP qui parlait de ce sujet malheureusement 2 ans plus tard , il à fermée pour cause plus assez de temps et les temps se fessait dur pour l'argent venant de ma poche . Vous devez surement Cronos qui est l'un de ma famille , nous vivons dans la même maison ce qui est normal vu que c'est mon petit frère . J'ai fini mon année , j'attends les résultats pour savoir si oui ou non j'ai mon diplôme . C'est certain des questions sur le forum , je vais en posé car je suis loin d'être parfait et je suis certain que beaucoup d'ici en savent plus que moi , c'est certain d'ailleurs , au moins 50 personnes ici . J'ai fais du dactylo pendant un moment mais j'ai arrêté pour cause que j'en n'avais un peux marre , et oui parfois une envie me passe par la tête et après je l'abandonne . Mais vous pouvez aussi me posez vos questions par message privée ou complètement sur le forum qui est fait pour cela après tout . Donc voila , bonne soirée à tous et à toute et au plaisir de vous reparler sur le forum Kommunauty

vendredi 26 juin 2009

Trux Messages : 85

Bienvenue

vendredi 26 juin 2009

Martel Messages : 152

Merci bien

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir, tu vas t'éclater

Hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire en graphisme/programmation et à nous poser un max de question. Je pense qu'on va pouvoir t'en poser aussi, t'as l'air assez callé

vendredi 26 juin 2009

tino Messages : 750

Bienvenue a toi

vendredi 26 juin 2009

Martel Messages : 152

Merci à vous deux

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Tu as une sauvegarde de ton forum pour nous le montrer ? Et tu peux nous montrer tout ce que tu as fait d'autre si tu veux

vendredi 26 juin 2009

Martel Messages : 152

D'accord , je posterais tout mes petites créations que j'ai faite . Je rassemble tout

vendredi 26 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Cool ! Merci

vendredi 26 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Un nouveau membre pour de nouvelle déconade (ou échange d'info, mais c'est moin drole )

Bienvenu a toi

vendredi 26 juin 2009

Page suivante »