vue Plusieurs question phpsimul
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plusieurs question phpsimul


kage2507 Messages : 32

Salut a tous, j'écris la mes question parce que chez phpsimul personne ne répond :/

Copier/coller de phpsimul

Salut a tous, je suis un petit nouveau.. Et j'ai plusieurs petites question (ou bug) ^.^

Mes questions (ou bug):

1.Je suis sur mon jeux pendant une dizaines de minutes et je me déconnecte automatiquement :/ => BUG

2.Comment modifier la page d'accueil (: (écrire de nouvelle chose) =>Question

3.Comment modifier le menu: Partenaire (url)?=> Question

4.Dans marchand avec les crédits une fois que l'on a fais un fois il faut attendre 2 jours :/ on peut pas diminuer ? Merci !

5.Serais-t-il possible de modifier 'Ce jeu est basé sur le moteur PHPsimul.' (le lien est mort)

6.J'ai la dernière version de veux changer mon hebergeur.. Quel sont les fichier a garder et a mettre dans le nouveau hebergeur pour ne rien perde

7.Je clique sur recherche, et je fait la recherche 1 quand c'est terminer il y a sa:

ERREUR SQL :

REQUÊTE : UPDATE phpsim_users SET attaque_supplementaire='0', defense_supplementaire='0', bouclier_supplementaire='0', vitesse_supplementaire='0', prod_supplementaire='0', rechercheencours='', recherches='1,0,0,0,0,0 ' WHERE id='29'

ERREUR : Unknown column 'prod_supplementaire' in 'field list'

Quand je re-clique sur recherche toujours pareil...

Merci !

Je rajoute juste aussi, comment faire comme courroux Je veux dire faire un truc on l'on voit pas a travers sur notre jeux

regarder: http://img4.hostingpics.net/pics/944149traves.png

Je voudrais savoir le code pour qu'on oit plus a travers et ou le placer aussi merci ! (je pense que c'est dans principale mais ou ? )

Merci

mardi 25 octobre 2011 (Dernière édition jeudi 27 octobre 2011)

stalker Messages : 47

Salut, je sais que ce n’est pas trop des réponses a tes questions mais quel hébergeur utilise tu ? car moi j'utilise website.org et sa n'arrive pas a ouvrir le jeu car il y a une erreur SQL -_-

Merci d'avance

mardi 8 novembre 2011

Mizur Messages : 6615
kage2507 :

1.Je suis sur mon jeux pendant une dizaines de minutes et je me déconnecte automatiquement :/ => BUG

C'est le système de session qui doit imposer ce temps limité

2.Comment modifier la page d'accueil (: (écrire de nouvelle chose) =>Question

Tu ouvres la page en question avec un éditeur de code et tu modifies

3.Comment modifier le menu: Partenaire (url)?=> Question

Idem qu'au dessus

4.Dans marchand avec les crédits une fois que l'on a fais un fois il faut attendre 2 jours :/ on peut pas diminuer ? Merci !

Je suppose, mais je ne sais pas où dans le code tout ça est indiqué

5.Serais-t-il possible de modifier 'Ce jeu est basé sur le moteur PHPsimul.' (le lien est mort)

Bien sur, c'est la meme technique que deux questions plus haut.

6.J'ai la dernière version de veux changer mon hebergeur.. Quel sont les fichier a garder et a mettre dans le nouveau hebergeur pour ne rien perde

Ah ça, je ne sais pas. Normalement tout est stocké dans la Base de Données (que tu dois transferer), et tu devrais changer tous les fichiers, ceux qui sont sur le FTP.

7.Je clique sur recherche, et je fait la recherche 1 quand c'est terminer il y a sa:

ERREUR SQL :

REQUÊTE : UPDATE phpsim_users SET attaque_supplementaire='0', defense_supplementaire='0', bouclier_supplementaire='0', vitesse_supplementaire='0', prod_supplementaire='0', rechercheencours='', recherches='1,0,0,0,0,0 ' WHERE id='29'

ERREUR : Unknown column 'prod_supplementaire' in 'field list'

Quand je re-clique sur recherche toujours pareil...

C'est que la colonne "prod_supplementaire" dans la table "phpsim_users" n'existe pas, apparemment.

Je voudrais savoir le code pour qu'on oit plus a travers

Heu... Il a simplement changé le background?


Dis donc coco, faut connaitre un minimum de truc en programmation avant de vouloir faire un jeu...

mardi 8 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Pour le "ce jeu est basé sur le moteur PHPSIMUL" tu peux max supprimer le lien vu qu'il est mort mais la phrase doit impérativement rester

mardi 8 novembre 2011

kage2507 Messages : 32

Merci pour vos réponse sa fait un moment que j'ai trouver tout cela sauf la question pour les 2 jours .

mercredi 9 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !