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MorpheusIV Messages : 14

Salut,

je suis a la recherche d'un tutoriel pour cré un laboratoire améliorer(qui permet d'accélérer la création des recherche comme l'usine de nanite)

j'ai charché un peu partout mais pas moyen de trouver

merci de mettre le lien ou copier le tuto sa me sera vraiment utile

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Aucune idée désolé

jeudi 25 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Réduire les temps de recherche grâce au laboratoire améliorer, tuto de djbart

dans vars.ph

Trouver

34 => "ally_deposit",

puis ajouter

35 => "laboratorio",

Trouver


33 => array(  15 =>   1, 113 =>  12),

puis ajouter


35 => array( 31 => 25, 123 => 16),

Trouver

34 => array ( 'metal' =>   20000, 'crystal' =>   40000, 'deuterium' =>       0, 'energy' =>    0, 'factor' =>   2),

puis ajouter

35 => array ( 'metal' => 15000000000, 'crystal' =>  70000050000, 'deuterium' =>  1500000000000,  'energy' =>    0, 'factor' =>   2),

Trouver

$reslist['build']    = array (   1,   2,   3,   4,  12,  14,  15,  21,  22,  23,  24,  31,  33,  34,  44,  41,  42,  43 );

puis ajouter après 34 lol

35,

Enregistrez-le et allez dans

BatimentBuildingPage.php

Trouver

$Allowed['1'] = array(  1,  2,  3,  4, 5, 6, 7,8,9,10, 12, 14, 16, 15, 17, 21, 22, 23, 24, 25, 31, 33, 34, 44, 36);

puis ajouter

35,

Enregistrez-le et allez dans

GetBuildingTime.php

(je conseille de renommer en getbuildingtime.php si vous avez des buggs)

?php

/**
* GetBuildingTime
*
* @version 1.0
* @copyright 2008 By Chlorel for XNova
*/

// Calcul du temps de construction d'un Element (Batiment / Recherche / Defense / Vaisseau )
// $user       -> Le Joueur lui meme
// $planet     -> La planete sur laquelle l'Element doit etre construit
// $Element    -> L'Element que l'on convoite
function GetBuildingTime ($user, $planet, $Element) {
    global $pricelist, $resource, $reslist, $game_config;


    $level = ($planet[$resource[$Element]]) ? $planet[$resource[$Element]] : $user[$resource[$Element]];
    if       (in_array($Element, $reslist['build'])) {
        // Pour un batiment ...
        $cost_metal   = floor($pricelist[$Element]['metal']   * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
        $cost_crystal = floor($pricelist[$Element]['crystal'] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
        $time         = ((($cost_crystal) + ($cost_metal)) / $game_config['game_speed']) * (1 / ($planet[$resource['14']] + 1)) * pow(0.5, $planet[$resource['15']]);
        $time         = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user['rpg_constructeur']) * 0.1)));
    } elseif (in_array($Element, $reslist['tech'])) {
        // Pour une recherche
        $cost_metal   = floor($pricelist[$Element]['metal']   * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
        $cost_crystal = floor($pricelist[$Element]['crystal'] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
        $intergal_lab = $user[$resource[123]];
        if       ( $intergal_lab < "1" ) {
            $lablevel = $planet&#91;$resource&#91;'31'&#93;&#93;;
        } elseif ( $intergal_lab >= "1" ) {
            $empire = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE id_owner='"&#46; $user&#91;id&#93; &#46;"';", 'planets');
            $NbLabs = 0;
            while ($colonie = mysql_fetch_array($empire)) {
                $techlevel&#91;$NbLabs&#93; = $colonie&#91;$resource&#91;'31'&#93;&#93;;
                $NbLabs++;
            }
            if ($intergal_lab >= "1") {
                $lablevel = 0;
                for ($lab = 1; $lab <= $intergal_lab; $lab++) {
                    asort($techlevel);
                    $lablevel += $techlevel&#91;$lab - 1&#93;;
                }
            }
        }
        $time         = (($cost_metal + $cost_crystal) / $game_config&#91;'game_speed'&#93;) / (($lablevel + 1) * 2) * pow(0&#46;5, $planet&#91;$resource&#91;'35'&#93;&#93;);
        $time         = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user&#91;'rpg_scientifique'&#93;) * 0&#46;1)));
    } elseif (in_array($Element, $reslist&#91;'defense'&#93;)) {
        // Pour les defenses ou la flotte 'tarif fixe' durée adaptée a u niveau nanite et usine robot
        $time         = (($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'metal'&#93; + $pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'crystal'&#93;) / $game_config&#91;'game_speed'&#93;) * (1 / ($planet&#91;$resource&#91;'21'&#93;&#93; + 1)) * pow(1 / 2, $planet&#91;$resource&#91;'15'&#93;&#93;);
        $time         = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user&#91;'rpg_defenseur'&#93;)   * 0&#46;375)));
    } elseif (in_array($Element, $reslist&#91;'fleet'&#93;)) {
        $time         = (($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'metal'&#93; + $pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'crystal'&#93;) / $game_config&#91;'game_speed'&#93;) * (1 / ($planet&#91;$resource&#91;'21'&#93;&#93; + 1)) * pow(1 / 2, $planet&#91;$resource&#91;'15'&#93;&#93;);
        $time         = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user&#91;'rpg_technocrate'&#93;) * 0&#46;05)));
    }


    return $time;
}
?>

Ensuite, nous entrons dans tech.mo

Et d'ajouter

  35 => " Advanced laboratoire",
  35 => " Advanced laboratoire permet de réduire les temps de recherche&#46;",

Ensuite, nous entrons dans infos.mo

Et ajouter

$lang&#91;'info'&#93;&#91;35&#93;&#91;'name'&#93; = 'Advanced laboratoire';
$lang&#91;'info'&#93;&#91;35&#93;&#91;'description'&#93; = 'Advanced laboratoire permet de réduire les temps de recherche&#46;';

Ensuite, nous allons ajouter en requête SQL

ALTER TABLE `game_planets` ADD `laboratorio` INT( 11 ) NOT NULL;
jeudi 25 juin 2009

MorpheusIV Messages : 14

Merci beaucoup encore une question la requete je la fait dans le panneau d'admin de Xnova?

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Dans phpMyAdmin, onglet SQL

jeudi 25 juin 2009

MorpheusIV Messages : 14

oki et je copie colle tous betement?

car j'avais deja essayer pour l'ajout de vaisseau et sa avait planté

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui normalement c'est ce qu'il faut faire. Après évite de copier-coller n'importe quoi, ça peut tout supprimer dans l'absolu, alors essaye de jeter un coup d'oeil vite fait avant de copier-coller des codes SQL. Là le code SQL ne posera pas de souci

jeudi 25 juin 2009

MorpheusIV Messages : 14

Merci pour la rapidité de vos réponse je vais essayer sa se soir

jeudi 25 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bah de rien ! Hésite pas à rester un peu avec nous, si t'aime bien l'informatique tu trouvera ton bonheur sur ce site

jeudi 25 juin 2009

MorpheusIV Messages : 14

HELP

j'ai tous suivis et je tombe sur ceci

?php /** * GetBuildingTime * * @version 1&#46;0 * @copyright 2008 By Chlorel for XNova */ // Calcul du temps de construction d'un Element (Batiment / Recherche / Defense / Vaisseau ) // $user -> Le Joueur lui meme // $planet -> La planete sur laquelle l'Element doit etre construit // $Element -> L'Element que l'on convoite function GetBuildingTime ($user, $planet, $Element) { global $pricelist, $resource, $reslist, $game_config; $level = ($planet&#91;$resource&#91;$Element&#93;&#93;) ? $planet&#91;$resource&#91;$Element&#93;&#93; &#58; $user&#91;$resource&#91;$Element&#93;&#93;; if (in_array($Element, $reslist&#91;'build'&#93;)) { // Pour un batiment &#46;&#46;&#46; $cost_metal = floor($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'metal'&#93; * pow($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'factor'&#93;, $level)); $cost_crystal = floor($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'crystal'&#93; * pow($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'factor'&#93;, $level)); $time = ((($cost_crystal) + ($cost_metal)) / $game_config&#91;'game_speed'&#93;) * (1 / ($planet&#91;$resource&#91;'14'&#93;&#93; + 1)) * pow(0&#46;5, $planet&#91;$resource&#91;'15'&#93;&#93;); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user&#91;'rpg_constructeur'&#93;) * 0&#46;1))); } elseif (in_array($Element, $reslist&#91;'tech'&#93;)) { // Pour une recherche $cost_metal = floor($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'metal'&#93; * pow($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'factor'&#93;, $level)); $cost_crystal = floor($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'crystal'&#93; * pow($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'factor'&#93;, $level)); $intergal_lab = $user&#91;$resource&#91;123&#93;&#93;; if ( $intergal_lab < "1" ) { $lablevel = $planet&#91;$resource&#91;'31'&#93;&#93;; } elseif ( $intergal_lab >= "1" ) { $empire = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE id_owner='"&#46; $user&#91;id&#93; &#46;"';", 'planets'); $NbLabs = 0; while ($colonie = mysql_fetch_array($empire)) { $techlevel&#91;$NbLabs&#93; = $colonie&#91;$resource&#91;'31'&#93;&#93;; $NbLabs++; } if ($intergal_lab >= "1") { $lablevel = 0; for ($lab = 1; $lab <= $intergal_lab; $lab++) { asort($techlevel); $lablevel += $techlevel&#91;$lab - 1&#93;; } } } $time = (($cost_metal + $cost_crystal) / $game_config&#91;'game_speed'&#93;) / (($lablevel + 1) * 2) * pow(0&#46;5, $planet&#91;$resource&#91;'35'&#93;&#93;); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user&#91;'rpg_scientifique'&#93;) * 0&#46;1))); } elseif (in_array($Element, $reslist&#91;'defense'&#93;)) { // Pour les defenses ou la flotte 'tarif fixe' durée adaptée a u niveau nanite et usine robot $time = (($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'metal'&#93; + $pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'crystal'&#93;) / $game_config&#91;'game_speed'&#93;) * (1 / ($planet&#91;$resource&#91;'21'&#93;&#93; + 1)) * pow(1 / 2, $planet&#91;$resource&#91;'15'&#93;&#93;); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user&#91;'rpg_defenseur'&#93;) * 0&#46;375))); } elseif (in_array($Element, $reslist&#91;'fleet'&#93;)) { $time = (($pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'metal'&#93; + $pricelist&#91;$Element&#93;&#91;'crystal'&#93;) / $game_config&#91;'game_speed'&#93;) * (1 / ($planet&#91;$resource&#91;'21'&#93;&#93; + 1)) * pow(1 / 2, $planet&#91;$resource&#91;'15'&#93;&#93;); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user&#91;'rpg_technocrate'&#93;) * 0&#46;05))); } return $time; } ?>

ou je tombe sur une page blanche

jeudi 25 juin 2009 (Dernière édition jeudi 25 juin 2009)

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