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MorpheusIV Messages : 14 | Salut, je suis a la recherche d'un tutoriel pour cré un laboratoire améliorer(qui permet d'accélérer la création des recherche comme l'usine de nanite) j'ai charché un peu partout mais pas moyen de trouver merci de mettre le lien ou copier le tuto sa me sera vraiment utile |
jeudi 25 juin 2009
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SiMax Messages : 7572 | Aucune idée désolé |
jeudi 25 juin 2009
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Alexou Messages : 2506 | Réduire les temps de recherche grâce au laboratoire améliorer, tuto de djbart dans vars.ph Trouver 34 => "ally_deposit", puis ajouter 35 => "laboratorio", Trouver
puis ajouter
Trouver 34 => array ( 'metal' => 20000, 'crystal' => 40000, 'deuterium' => 0, 'energy' => 0, 'factor' => 2), puis ajouter 35 => array ( 'metal' => 15000000000, 'crystal' => 70000050000, 'deuterium' => 1500000000000, 'energy' => 0, 'factor' => 2), Trouver $reslist['build'] = array ( 1, 2, 3, 4, 12, 14, 15, 21, 22, 23, 24, 31, 33, 34, 44, 41, 42, 43 ); puis ajouter après 34 lol 35, Enregistrez-le et allez dans BatimentBuildingPage.php Trouver $Allowed['1'] = array( 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,8,9,10, 12, 14, 16, 15, 17, 21, 22, 23, 24, 25, 31, 33, 34, 44, 36); puis ajouter 35, Enregistrez-le et allez dans GetBuildingTime.php (je conseille de renommer en getbuildingtime.php si vous avez des buggs) ?php Ensuite, nous entrons dans tech.mo Et d'ajouter 35 => " Advanced laboratoire", 35 => " Advanced laboratoire permet de réduire les temps de recherche.", Ensuite, nous entrons dans infos.mo Et ajouter $lang['info'][35]['name'] = 'Advanced laboratoire'; Ensuite, nous allons ajouter en requête SQL ALTER TABLE `game_planets` ADD `laboratorio` INT( 11 ) NOT NULL; |
jeudi 25 juin 2009
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MorpheusIV Messages : 14 | Merci beaucoup encore une question la requete je la fait dans le panneau d'admin de Xnova? |
jeudi 25 juin 2009
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SiMax Messages : 7572 | Dans phpMyAdmin, onglet SQL |
jeudi 25 juin 2009
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MorpheusIV Messages : 14 | oki et je copie colle tous betement? car j'avais deja essayer pour l'ajout de vaisseau et sa avait planté |
jeudi 25 juin 2009
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SiMax Messages : 7572 | Oui normalement c'est ce qu'il faut faire. Après évite de copier-coller n'importe quoi, ça peut tout supprimer dans l'absolu, alors essaye de jeter un coup d'oeil vite fait avant de copier-coller des codes SQL. Là le code SQL ne posera pas de souci |
jeudi 25 juin 2009
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MorpheusIV Messages : 14 | Merci pour la rapidité de vos réponse je vais essayer sa se soir |
jeudi 25 juin 2009
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SiMax Messages : 7572 | Bah de rien ! Hésite pas à rester un peu avec nous, si t'aime bien l'informatique tu trouvera ton bonheur sur ce site |
jeudi 25 juin 2009
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MorpheusIV Messages : 14 | HELP j'ai tous suivis et je tombe sur ceci ?php /** * GetBuildingTime * * @version 1.0 * @copyright 2008 By Chlorel for XNova */ // Calcul du temps de construction d'un Element (Batiment / Recherche / Defense / Vaisseau ) // $user -> Le Joueur lui meme // $planet -> La planete sur laquelle l'Element doit etre construit // $Element -> L'Element que l'on convoite function GetBuildingTime ($user, $planet, $Element) { global $pricelist, $resource, $reslist, $game_config; $level = ($planet[$resource[$Element]]) ? $planet[$resource[$Element]] : $user[$resource[$Element]]; if (in_array($Element, $reslist['build'])) { // Pour un batiment ... $cost_metal = floor($pricelist[$Element]['metal'] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level)); $cost_crystal = floor($pricelist[$Element]['crystal'] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level)); $time = ((($cost_crystal) + ($cost_metal)) / $game_config['game_speed']) * (1 / ($planet[$resource['14']] + 1)) * pow(0.5, $planet[$resource['15']]); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user['rpg_constructeur']) * 0.1))); } elseif (in_array($Element, $reslist['tech'])) { // Pour une recherche $cost_metal = floor($pricelist[$Element]['metal'] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level)); $cost_crystal = floor($pricelist[$Element]['crystal'] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level)); $intergal_lab = $user[$resource[123]]; if ( $intergal_lab < "1" ) { $lablevel = $planet[$resource['31']]; } elseif ( $intergal_lab >= "1" ) { $empire = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE id_owner='". $user[id] ."';", 'planets'); $NbLabs = 0; while ($colonie = mysql_fetch_array($empire)) { $techlevel[$NbLabs] = $colonie[$resource['31']]; $NbLabs++; } if ($intergal_lab >= "1") { $lablevel = 0; for ($lab = 1; $lab <= $intergal_lab; $lab++) { asort($techlevel); $lablevel += $techlevel[$lab - 1]; } } } $time = (($cost_metal + $cost_crystal) / $game_config['game_speed']) / (($lablevel + 1) * 2) * pow(0.5, $planet[$resource['35']]); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user['rpg_scientifique']) * 0.1))); } elseif (in_array($Element, $reslist['defense'])) { // Pour les defenses ou la flotte 'tarif fixe' durée adaptée a u niveau nanite et usine robot $time = (($pricelist[$Element]['metal'] + $pricelist[$Element]['crystal']) / $game_config['game_speed']) * (1 / ($planet[$resource['21']] + 1)) * pow(1 / 2, $planet[$resource['15']]); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user['rpg_defenseur']) * 0.375))); } elseif (in_array($Element, $reslist['fleet'])) { $time = (($pricelist[$Element]['metal'] + $pricelist[$Element]['crystal']) / $game_config['game_speed']) * (1 / ($planet[$resource['21']] + 1)) * pow(1 / 2, $planet[$resource['15']]); $time = floor(($time * 60 * 60) * (1 - (($user['rpg_technocrate']) * 0.05))); } return $time; } ?> ou je tombe sur une page blanche |
jeudi 25 juin 2009 (Dernière édition jeudi 25 juin 2009)
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