vue Vous avez du crédit en trop ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vous avez du crédit en trop ?


SiMax Messages : 7572

Petite idée tout simplement géniale donnée par notre cher Dawlin : un système allopass pour Kommunauty.

Si vous avez du crédit en trop à utiliser en fin de mois ou si vous voulez donner un peu d'argent à Kommunauty, vous pouvez faire un appel allopass (qui coûte 1€80).

Je précise que ce n'est pas obligatoire et qu'on ne sait pas qui a donné. Vous donnez donc si vous voulez

Pour donner => <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/aider.php" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/aider.php</a>

mardi 16 juin 2009

Alexou Messages : 2506

A ouai pas con, j'y penserais.

Mais nous, on paye un sms plus 1€80, et toi (enfin K) gagne combien?

mardi 16 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Merci

Kommunauty gagne 1€ (ils taxent bien quand même )

mardi 16 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

SA, c'est pas con, pasque tout les mois j'ai 7€ de forfait a condition d'etre descendu sous la barre des 7 (je peut donc sans peine arriver a 13€), et je suis pas un bavard des sms, alor si sa peut servir, et si je réussi , ben j'essairai de fair sa

mercredi 17 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Ouais c'est pas bete du tout parce que moi j'ai 20 euros a claquer avant la fin du mois puisqu'au mois prochain ca sera pas accumulable, et donc reinitialisé

Donc s'il m'en reste a la fin j'appelerais... (savez vous dans quoi je claque tout mon credit? Dans facebook portable! SISI!)

mercredi 17 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Moi aussi, il me reste toujours une quinzaine d'euros de crédit donc c'est pas mal ça

mercredi 17 juin 2009

Patt Messages : 291

Sinon il y a Paymo (paymo.com) qui a l'air pas mal (azeroth.fr l'ont utilisé), je crois que c'est 1€ par SMS en France.

4€ minimum en belgique (dommage pour les be).

mercredi 17 juin 2009

Ev Messages : 2173

Tu devrais faire une page "aider Kommunauty" avec un bouton à côté de rédiger où tu met l'allopass et explique le "votre pub ici"

mercredi 17 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Le bouton est en discret en bas du site. Le but c'est pas d'apporter beaucoup d'argent, juste ceux qui le savent l'utilisent. A la base c'était dédié à Dawlin et à moi mais je me suis dit qu'on devait pas être les seuls à avoir du crédit en trop.

Sauf Ev bien sur

Le "votre pub ici" c'est si jamais d'autres sites voudraient faire leur pub, on sait jamais. Ca rapporterait plus que Google Adsence

mercredi 17 juin 2009

Ev Messages : 2173

C'est spur que j'aurai du mal à avoir du crédit en trop .

mercredi 17 juin 2009

Page suivante »