vue probleme queue des batiments
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme queue des batiments


louxor Messages : 2

bonjour alors j'ai fais un petit serveur avec xg project version 2.9.6 !

j'ai modifier quelque petite chose et je suis entrain de faire plein de petite chose pour modifier les vaisseau et tout le tralalala ( on va pas tout dire sa servirais a rien lol )

mais je rencontre un petit probleme j'ai suivis tout les tuto ou expliquation du fofo mais quand je change le nombre de file d'attente pour mes bâtiment ben sa marche !!!!

j'ai vérifier dans le fichier sa bien été enregistrez et pris en compte mais sur le serveur sa ne marche pas je toujours construire que 5 bâtiment au lieu de 10 comme j'ai mis

// NUMBER OF BUILDINGS THAT CAN GO IN THE CONSTRUCTION QUEUE

define('MAX_BUILDING_QUEUE_SIZE' , 10);

donc si quelqu’un pourrez me dire pourquoi sa marche pas ou juste me donner la solution sa serrez énorme

( et désoler pour les fautes )

merci d'avance

vendredi 30 septembre 2011

NicoBelo Messages : 434

Je crois que le "define('MAX_BUILDING_QUEUE_SIZE' , 10);" permet de modifier la queue pour les vaisseaux et défense et non pas pour les bâtiments

samedi 1 octobre 2011

louxor Messages : 2

arf merci d'avoir repondu quand meme

dimanche 2 octobre 2011

Greg Messages : 67

Je crois que le "define('MAX_BUILDING_QUEUE_SIZE' , 10);" permet de modifier la queue pour les vaisseaux et défense et non pas pour les bâtiments

C'est bien lié aux bâtiments dans Xnova et ca m'étonnerait que ca ait été modifié pour XGP.

Après, c'est soit un bug propre à XGP, soit une régression que tu as créé.

lundi 3 octobre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !