vue Ca bouge sur Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ca bouge sur Kommunauty


Courroux Messages : 2215

Salut mes poulets (non c'est pas Mizur) ,

voilà, avec la rentrée et tout et tout, on a beaucoup de changement dans l'équipe de Kommunauty et il va nous falloir un tout p'tit peu de temps pour nous adapter.

Actuellement, nous avons beaucoup de départs précipités. Ainsi, l'activité des modérateurs SiMax, Mizur, NicoBelo et Dawlin va diminuer fortement voir presque disparaître.

En effet, Mizur trop occupé par ses études n'a plus le temps de se consacrer à la gestion de Kommunauty comme avant, SiMax déménageant dans un nouvel appart' ne dispose pas d'internet, de même pour NicoBelo. Dawlin étant le seul qui pourra passer de temps en temps.

Pour le moment, nous ne sommes donc plus que moi et Lucas et je ne vous cache pas, cette période de transition va être assez difficile mais on va s'en sortir

Alors on leur dit tous un petit mot de remerciement avec un petit bisou, parce que depuis 2008, je pense qu'ils l'ont bien mérité

mardi 20 septembre 2011 (Dernière édition mardi 20 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Bisous et petit mot de remerciement à eux dans ce cas.

mardi 20 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Au revoir, les petits enfants

A quand la stabilité ?

Smack aux gourous de Kommunauty :3

mardi 20 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Bah la stabilité, ça dépend de plusieurs facteurs et principalement du fait de l'implication du reste de l'équipe.

Actuellement je suis très actif, avec uniquement 3 jours de cours sur 7, j'ai beaucoup de temps libre à consacrer. Lucas non plus ne doit pas avoir trop la pression, enfin on verra bien...

Les projets annexes (Bwantoo, Klore, Nalius) vont être mis en pause je pense pendant quelques temps, histoire de voir qui s'occupe de quoi parce que pour le moment, c'est un peu flou

mardi 20 septembre 2011 (Dernière édition mardi 20 septembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Nalius ? On était pas au courant de ça...

mardi 20 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Nalius c'est juste un site vitrine présentant Kommunauty, l'équipe et ses projets

mardi 20 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Nalius c'était surtout un site qui regrouperait tous les panneaux d'admins de tous les sites dont on s'occupe

mardi 20 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bonne chance a vous pour le futur

mardi 20 septembre 2011

Daron Messages : 30

Un grand merci à eux, pour tout ce qu'ils ont fait pour Kommunauty !

mardi 20 septembre 2011

KaySix Messages : 494

Suis désolée, je devais préparer un tuto sur *tucroisquejevaistedevoilerlathematique* mais j'suis perfectionniste et dans l'état actuel du bousin (2 tutâls finis, 1 quasi fini), ça me plait pas...

Vais m'y replonger...

Et bon courage aux admins qui restent !

Que la force soit avec vous !

mercredi 21 septembre 2011

Page suivante »