vue Améliorer mon site
Kommunauty
Connexion
Inscription

Améliorer mon site


Alexou Messages : 2506

Non c'est pas de la pub, surtout que je m'en fou un peu de ce site lol

<a class="postlink" href="http://simpsonland.redby.fr/" target="_blank">http://simpsonland.redby.fr/</a>

Voilà, donc comme vous le remarquer, j'ai plusieurs problème à ce niveau

Pour le moment, juste essayer de faire apparaître ça comme un vrai site et me dire ce que vous en pensez.

J'ai juste deux page, index et principale donc chercher pas les autres lol

mardi 9 juin 2009

tino Messages : 750

Pas mal pour un début, mais un petit soucis on ne voit pas le texte, tu devrai trouver une solution pour qu'il soit plus voyant

mardi 9 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Essaye de mettre un fond blanc ou blanc cassé (ouais, ou beige >.< ) derriere le texte de la page d'accueil pour qu'on le voit mieux

mardi 9 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Y en a un lol

Mais on la voit pas, et quand fond ait afficher l'image de fond, on en voit la moitié.

Les images doivent être à quel format pour quel soient bien?

Et pourquoi j'ai les dossiers qui s'affiche et pas directement le site?

mardi 9 juin 2009

tino Messages : 750

Pour afficher directement le site il faut que index.php ou index.html ou index.htm soit a la racine et pas dans un dossier !

mardi 9 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les dossiers, on en a parlé dans un sujet pour Xnova, fait une petite recherche. C'est que la page principale doit être dans le répertoire le plus haut de ton site.

Autrement c'est très difficile de lire le texte sur un fond en image. Essaye de mettre un fond blanc ou transparent au dessous du texte.

mardi 9 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Heu et sinon pour les formats d'images, ça depend, le mieux c'est .jpeg mais bon là c'est risqué, genre si tu mets une image de pixel art en .jpeg tu vas obtenir un truc vraiment naze... Prend le .bmp ca passe très bien

mardi 9 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Le meilleur format d'image : PNG

mardi 9 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai, jsais pas ce que tu me pète en BMP lol

J'ai déjà essayer pour les dossiers, mais ça marche pas

Je dois supprimer tous les dossiers, et mettre le fichier index en haut?

mardi 9 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Oui voila Quand on va sur ton site ça lit comme un dossier. Ca prend le dossier le plus haut en premier. Bah tu met tout dans le dossier le plus haut

mardi 9 juin 2009

Page suivante »