vue Private Game Europe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Private Game Europe


Furiix Messages : 3

Bonjour,

Je viens ici vous présenter mon projet Private Game.

Private Game, c'est quoi? Depuis quand? Pourquoi faire?

Private Game alias P-Game, est le nom principal de mon projet, c'est le cœur de tout mes sous projets. Private Game se matérialise sous forme de site web, sur lequel, tout mes sous projets seront présents ( je pense qu'il est inutile de préciser que mes sous projet sont des jeux...).

Pour faire clair, Private Game le lien qui unit tout ses sous projets.

Par exemple, dire : "Les jeux Private Game", revient à dire " Les jeux Valoria* et InvaSpace*".

*Valoria est InvaSpace sont les deux jeux présents sur P-Game pour le moment.

P-Game est en réflexion depuis déjà maintenant plusieurs semaines, mais les sites webs ont été réalisé cette dernière semaine.

Je pense que tout naturellement, certain d'entre vous se demandent pourquoi me lancé dans un projet comme celui-ci ?

Eh bien tout simplement pour réunir une communauté de joueurs qui ont envie de participer aux projets, directement ou indirectement, pouvoir monté une équipe de développeur amateurs, et enfin, espérer faire découvrir une autre face du jeu en ligne.

Les deux projets du moment : Valoria et InvaSpace.

Valoria :

Valoria sera un MMORPG 2D, créer avec l'aide d'un logiciel de création MMORPG.

Le cahier des charges, ainsi que l'histoire on été terminé.

Les membres du staff on reçu leurs outils de travail, et s'y mettrons dans les prochains jours.

L’histoire étant terminée, je n'ai toujours pas mis celle-ci en forme, ni recopier au propre,vous pourrez tout de même trouvé les grandes lignes de l'histoire, sur le forum de p-game.

Au niveau des classes , sorts, items, ... Tous n'ont pas été défini (surtout au niveau des items et des sorts), mais les classes sont bien fixées, il nous reste juste à les créées.

Une fourchette de temps pour la première release : 4 à 6 semaines.

InvaSpace

InvaSpace est un jeu par navigateur de type Ogame-Like.

Sa première version est sortie, nous n'attendons plus que les joueurs, car nous n'avons je pense pas encore trouvé tout les bugs.

Qu'y a t'il de plus que Ogame?

Plus de fun, un administrateur principal très a l'écoute, des events très réguliers, des concours avec de jolies récompenses, ...

P-Game, le Saff, les recrutements

Furiix : Fondateur, financier, décisionnaire principal du projet, administrateur sites et forum, developpeur.

Wyzt : Décisionnaire sur p-game et Valoria, administrateur sites et forum, développeur.

Litras : Décisionnaire sur p-game et Valoria, administrateur sites et forum, développeur

Alexis76113 : Décisionnaire sur p-game et InvaSapce, administrateur principal InvaSpace, développeur.

Les recrutements :

Je vous transmet ci-dessous la liste non exhaustive des postes qui sont disponible :

-> 0/1 : Développeur web [PHP/MySQL - HTML/CSS]

-> 0/2 : Graphistes [Bannières, logo, avatars, signatures,...]

-> 0/1 : Developpeur XGProject / XNova

Comment postuler ?

Pour la postulation, il vous suffit de m'envoyé un MP avec les informations qui suivent :

- Prénom

- Age

-Situation sociale (étudiant, ...)

-Compétences

- Motivations

-Horaires

-Expériences

Autres

Le délai de réponse est de 12 à 72h.

Il est donc inutile que je précise que vous ne devez pas renvoyé une demande durant ce délai...

Informations supplémentaires et liens :

Site : www.p-game.eu

Forum : www.p-game.eu/forum

FaceBook : Non Disponible

Twitter : Non Disponible

N’hésitez pas à faire des remarques, à poser des questions ou encore à nous donner des conseils !

J'éditerai en temps voulu.

Cordialement,

Furiix

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Juste pour montrer le sérieux de l'ensemble... Vu l'équipe que tu demandes, tu as déjà des gens qualifiés en place?

PS : Quelques images des jeux seraient bienvenue. Mettre de belles images d'illus sur la page d'accueil du site c'est bien joli, mais si c'est pour se retrouver avec un XNova et un Frog Creator...

mardi 13 septembre 2011

Furiix Messages : 3

Les personnes que j'ai a mes coté en ce moment maitrise Frog Creator très bien, il n'y a pas de soucis.

Ou est le problème a faire un jeux avec un celui-ci?

En revanche, on vient de se lancer dans XGProject, donc je ne connais pas encore tout, même si je sais codé PHP/MySQL, j'ai besoin d'un support pour m'aider.

mardi 13 septembre 2011 (Dernière édition mardi 13 septembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Utiliser un CMS pour un jeu, c'est pas un problème, mais c'est pas très sérieux et ça limite le succès du truc.

De plus Frog Creator devient rapidement instable si tu as beaucoup de joueurs en parallèle, attention à ça

mardi 13 septembre 2011

Furiix Messages : 3

Je ne pense pas de la même manière, moi je vois ça comme un outils de départ que l'on évolue au fur et à mesure de nos versions.

mardi 13 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ca manque un peu d'originalité un serveur xnova, non ? Pourquoi ne pas développer votre propre jeu ?

jeudi 15 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Décisionnaire sa sonne vraiment mal vous avez pas trouvez un autre mot pour leurs rôles?

jeudi 15 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !