vue Plusieurs petits soucis
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plusieurs petits soucis


Xtasy Messages : 3

Tout d'abord, bonjour ,

Je tenais en 2 eme lieu a dire merci a l'equipe de ce forum qui m'a deja pas mal aider pour mon xnova

Ensuite, venons en au pb :

¤ J'ai un petit probleme au niveau des points, on dirait qu'il y a une limite dans les points a 9.223.372.036.854.775.808

D'apres quelques topics, je sais qu'il faut modifier le game_statpoints et modifier les tables en Decimal 32,0 mais sa ne change rien :S

¤ Apres j'ai un soucis au niveau des records, je n'ai que les records des recherches qui s'affiche... Je sais pas trop ou chercher pour les records...

¤ Et enfin, j'ai un petit soucis quand on crée plus de 500.000 vaisseaux :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/ogame/includes/functions/HandleElementBuildingQueue.php on line 41

savoir comment alleger ce temps?

Cordialement,

Extasy, Admin du projet Extasia

samedi 6 juin 2009

Hoangot Messages : 5

Ah moi les vaisseaux sa foire au dessus de 8M d'un coup. Je pense que sa dépends de ton hébergeur.

samedi 6 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Ce problème vient du fait que Xnova surcharge rapidement les serveurs, ça demandent beaucoup de ressources. C'est pour ça que je conseille de laisser les rates normales

samedi 6 juin 2009

Xtasy Messages : 3

et sinon pour les records, une idée ?

Le serveur est heberger avec une connection fibre option 100 Mbit/s, c'est pas suffisant ?????!!! :o

samedi 6 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Aucune idée pour les records. Le problème c'est pas la connexion mais la puissance du serveur.

samedi 6 juin 2009

Alexou Messages : 2506

En faite, c'est un petit bugg générale qui arrive de temps-en-temps personne sait trop pourquoi, ça varie selon les serveurs et les changements de faits.

Autrement, passe à une version plus récente comme la 0.9b où ce bugg a disparu.

dimanche 7 juin 2009

Xtasy Messages : 3

Jsuis en train de passer a la version 0.9b

Par contre je voudrais savoir, elle a quoi de plus la version 0.9c et d?

dimanche 7 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !