vue pc qui ne sert à rien
Kommunauty
Connexion
Inscription

pc qui ne sert à rien


pipa27 Messages : 19

Bonsoir, je reviens avec un nouveau problème, je sais pas vraiment ou poster le sujet et je m'en excuse d'avance.

J'ai récupérer un pc portable hp pavilion zv 5000,(cadeau de belle maman pour la petite) sauf qu'il est planté de chez planté. Un ignare a voulu installé xp pro sur édition familiale et il veut plus rien savoir.!!!!!Je tourne en rond. J'ai un cd(télécharger) rebootable, dont le pc veut pas, quelqu'un a une idée? merci de votre aide.

lundi 29 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Lecteur CD externe > Installation d'ubuntu

lundi 29 aout 2011

pipa27 Messages : 19

bonsoir, j'ai pas tout compris!? Même ubuntu il en veut pas, j'ai le même message qui s'affiche

lundi 29 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Quel message? Quand tu boot sur un CD normalement il n'y a pas de message particulier...

lundi 29 aout 2011

pipa27 Messages : 19

Bonjour,J'ai suivi la procédure,je tombe sur installation Windows XP Pro. Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft (R) Windows XP (R) sur votre ordinateur. Pour installer Windows XP maintenant appuyer sur ENTREE.

Pour réparer ou récuperer une installation de Windows XP appuyer sur R pour quitter appuyer sur F3.

Si je clique sur ENTREE il ne peut pas installer. Si je clique sur réparer, j'ai une console de récuperation sur laquelle s'affiche : Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session. Appuyer sur ENTREE pour annuler. Je tape 1 et j'ai C: Windows>

mardi 30 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Sinon formate tout !

mardi 30 aout 2011

pipa27 Messages : 19

Peux tu me dire comment formater?

mardi 30 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Sur ta console de récup', tape juste "format C:"

Ensuite en théorie tu peux installer n'importe quel OS par dessus. Si ça ne marche pas, c'est que ton disque a une erreur assez grave et je peux pas faire grand chose pour toi dans ce cas là.

mardi 30 aout 2011 (Dernière édition mardi 30 aout 2011)

Kearz Messages : 261

Si c'est un HP pavillon, normalement (je dis bien normalement) tu à un disque "recovery".

Quand t'allume ton PC tu appuies sur "F11" ou "F8" (ou Fje-ne-sais-pas-quoi) et il te proposera: "Formater & réinstallation des paramètres usines" (enfin dans ce goût là).

Tu fais comme d'hab "suivant"x12 et après t'en a pour un moment et ton PC sera tout vide et tout neuf!

mardi 30 aout 2011

pipa27 Messages : 19

Merci pour vos réponses, j'ai essayé de formaté comme indiqué, il me dit impossible de trouver AUTOFMT.EXE dans le répertoire de démarrage ou sur le CD-ROM. Entrez le chemin d'accès complet (y compris la lettre du lecteur) de l'emplacement de AUTOFMT.EXE.

Pour répondre à Onearz , j'ai déjà essayé F8 F11 mais rien de rien

mardi 30 aout 2011

Page suivante »