vue vidéo
Kommunauty
Connexion
Inscription

vidéo


bibi1er Messages : 3

Bonjour,j'ai un problème quand je veux regarder un progamme tv en replay,ca marche mais quand je veux mettre en plein écran je me retrouve avec une page blanche.Pouvez-vous m'aider svp.

lundi 22 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Salut,

mais quand je veux mettre en plein écran je me retrouve avec une page blanche.Pouvez-vous m'aider svp.

Je récapitule, tu essayes de revoir un programme TV sur ton ordinateur, quand tu essayes de mettre en plein écran ça marche pas. OK.

Tu as quel, navigateur ? Si tu as Internet Explorer, je te conseille d’essayer avec Mozilla Firefox ou Google Chrome.

NB: pour le plein écran, presse la touche F11 de ton clavier.

@+

lundi 22 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ok alors déjà je déplace, c'était pas la bonne rubrique

A mon avis c'est quand il clique sur le bouton du player prévu pour mettre en plein écran

Alors, soit :

  • Ton ordi n'est pas assez puissant pour gérer ça
  • Le player est mauvais
  • Ton navigateur ne gère pas bien ça, essaye en effet avec un autre navigateur pour voir !

Ou les trois.

lundi 22 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Sinon, je te conseil aussi de consulter ce lien:

http://support.mozilla.com/fr/kb/Impossible%20de%20lire%20les%20vid%C3%A9os%20Flash%20en%20plein%20%C3%A9cran

lundi 22 aout 2011 (Dernière édition lundi 22 aout 2011)

bibi1er Messages : 3

j'ai mozilla firefox,mais j'ai essayé avec internet explorer et google chrome le résultat est pareil.Salutations

lundi 22 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Regarde mon lien plus haut, essaye aussi de mettre à jour ton plugin Flash

lundi 22 aout 2011

bibi1er Messages : 3

Ca marche,merci beaucoup!Salutations et merci encore.

lundi 22 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Heureux de t'avoir aidé.

Bonne journée

lundi 22 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !