vue [XGPROJECT] Rapide fire non fonctionnel
Kommunauty
Connexion
Inscription

[XGPROJECT] Rapide fire non fonctionnel


Niho Messages : 1

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens poster ici dans l'espoir que l'un des membres de ce forum saura apporter une solution à notre problème.

J'ai créé un petit ogame like entre amis basé sur XG Project, tout se passait à merveille jusqu'à l'arrivée des croiseurs, nous nous sommes rendus compte que les rapid fire n'était pas fonctionnels et donc que tout les vaisseaux basant leur puissance d'attaque sur le rapid fire devenaient inutiles, quelqu'un saut t'il résoudre ce petit problème , On a beau fouiller dans le code source on ne trouve pas ce qui cloche, les rapid fire ont l'air normaux et pourtant nous avons simulé un bon nombre d'attaque sur un serveur bêta et le problème restait entier à chaque fois.

Je remercie d'avance ceux qui accorderons un petit peu de temps à lire ce topic, merci et bonne journée .

vendredi 19 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Houlala, ça m'a l'air assez ciblé comme problème ! Peut être qu'il faudrait demander directement sur le forum officiel quitte à ce que ça ne soit pas en français... :/ Mais je vais laisser d'autres personnes voir ce topic, on ne sait jamais.

vendredi 19 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !