vue BBcode activé dans les réponses
Kommunauty
Connexion
Inscription

BBcode activé dans les réponses


Alexou Messages : 2506

J'y pense toujours, mais maintenant, je le dis, quand on écris une réponse, on peut pas avoir le BBcode qui s'active?

Exemple, au lieu d'avoir : $ pour un smiley, on pourrait pas plutôt le voir directement comme ça et pareil pour les autres smiley.

Pour le BBcode, au lieu de voir [b ]...[/ b]

On pourrais pas directement voir [b ]...[/b] idem pour le reste du BBcode, un peu comme la prévisualisation quand on fait un tuto, sauf qu'il y a pas besoin de pré visualiser.

Je sais qu'il y a qu'a daire aperçu, mais c'est juste pour mieux voir où on en est, et puis c'est quand même mieux, et si possible, faire comme un forum de forumactif, et avoir un bouton qui selon si on le souhaite, on voit le BBcode comme ça dans une répons].... [/ b]

ou comme ç]....[/b]

vendredi 29 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Non, surtout pas! Deja, c'est pas très utile, il y a la previsualisation pour, ensuite, ca fait pas mal ramer les ordis, donc ceux qui ont pas une super config sont dans le caca, et ensuite, si on s'emmêle un peu les pinceaux, on se retrouve avec des lignes et des lignes de BBcode inutile que le forum a rajouté, ça arrive frequement, pour un resultat qui ne valait que quelques caractères

vendredi 29 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ouai mais bon, ça fait plus propre, et niveau rame, je m'y connais, et pourtant ça rame pas trop.

Par exemple, là je viens de faire un tuto (c'est vrai) et c'était assez galère de descendre voir si c'était bien, remontrer en trouvant la ligne ou j'étais, ou où est l'erreur, ou même remonter en haut, pour avoir le BBcode.

vendredi 29 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je trouve aussi que c'est pas une super idée. Et puis pour quelques balises ça va. Au pire fait "aperçu" régulièrement

vendredi 29 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !