vue C'est quoi la chose la plus dangereuse
Kommunauty
Connexion
Inscription

C'est quoi la chose la plus dangereuse


rei_66 Messages : 550

J'ai beaucoup réfléchi et je voulais savoir quelque chose.une idée lancé sur internet peux t-il etre dangereux. Ne vous êtes vous jamais dit que le systeme dont nous avons hérité de nos parents est pourris.

lundi 15 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Moi j'pense que OUI. Internet peut être dangereux comme il peut être un moyen de sécurité de soit et de sa liberté d'expression et de pensé.

lundi 15 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Je ne peux que te conseiller de voir le film 8th Wonderland qui est extrêmement bien fait sur ce sujet

lundi 15 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Surtout que dans la vie tout peut avoir un aspect dangereux

lundi 15 aout 2011

KaySix Messages : 494

Tout dépend ce qu'on en fait !

mardi 16 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

La chose la plus dangereuse ya pas photo, c'est une petite sœur sur internet sur TON ordi.

Je me suis retrouvé avec mabimbo dans mes suggestions, et twilight dans ma barre google Dx

mercredi 31 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Héhéhé, je t'arrêtes. Pas besoin de te justifier ici. TU fais ce que tu veux sur le net, pas besoin d'accuser des innocents.

mercredi 31 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, ma soeur a squatté mon ordi et a enregistré ses mot de passe, et un jour un lien m'envoie sur face book, et ça me connecte a son nom (j'ai pas de compte facebook perso) mais bon, je suis sympa, je lui ai juste dis qu'il fallais pas qu'elle enregistre ses pseudo n'importe ou, et pas cocher se connecter automatiquement sur l'ordi d'un autre quoi...

mercredi 31 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

T'aurais du faire ca :

mercredi 31 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !